• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir

Les mecs de Gossip Girl

Les mecs de Gossip Girl. Les mecs de Gossip Girl. Les mecs de Gossip Girl. Les mecs de Gossip Girl. 10

Qui dit séries de filles, dit acteurs à fort potentiel sexy et Gossip Girl ne déroge pas à la règle. Plus charmants les uns que les autres, il y en a pour tous les goûts et tous les âges : le torturé, le romantique, le méchant garçon, le papa charmeur… Préparez-vous à un lâcher de bombes.

LIRE LA SUITE
1 /10

Les mecs de Gossip Girl

Les mecs de Gossip Girl.

Chace Crawford

Profil : le toy boy dévergondé
Chace Crawford est né le 18 juillet 1985.

Gare aux désillusions : Chace Crawford a peu de choses en commun avec son personnage dans Gossip Girl, à part un compte en banque bien fourni… et une attirance pour les femmes mûres. L’été dernier, une rumeur affirmait qu’il aurait perdu sa virginité avec Shauna Sand (ex-Playmate aux antipodes du glamour et accessoirement, ex-femme de Romain de Secret Story  et de Lorenzo Lamas, qu'on a connu dans la série Le Rebelle).

Loin de l’image lisse et propre de Nate, il se pourrait qu’un bad boy se cache derrière les beaux yeux de Chace. En juin dernier, il a été arrêté en possession de marijuana. Oups...

2 /10

Les mecs de Gossip Girl

Les mecs de Gossip Girl.

Chace Crawford

Dans la série : 
Chace incarne Nate Archibald. La mèche parfaitement lissée, des yeux bleus dans lesquels on aimerait passer des heures, une moue boudeuse à faire fondre un McFlurry nappage chocolat et toujours tiré à quatre épingles dans ses vêtements preppy : Nate Archibald incarne le gendre idéal. Et notre idéal tout court, si on aime le genre « bien sous tout rapport ». 
En trois saisons, Nate s’est entiché d’un bon nombre de filles. De la femme mariée à la rivale politique, de la petite sœur de son pote à la meilleure amie de sa copine, Nate semble insatiable. Mais plutôt que de le qualifier de « womanizer », notre âme de romantique préfère penser  qu'il est  à la recherche perpétuelle de l’amour, le vrai.

3 /10

Les mecs de Gossip Girl

Les mecs de Gossip Girl.

Penn Badgley

Son profil : l'amoureux transi
Penn Badgley est né le 1er novembre 1986.

A la ville, il forme un couple sexy avec Blake Lively, sa partenaire à l’écran (Serena dans la série) depuis 2007. Entre promenades romantiques dans New York et avant-premières glamour, Penn semble vivre d’amour et d’eau fraîche, un peu comme son personnage de Gossip Girl. Cerise sur le gâteau : le magazine américain People le désigne comme un des hommes les plus sexy en 2007.

4 /10

Les mecs de Gossip Girl

Les mecs de Gossip Girl.

Penn Badgley
 
Dans la série :
Penn incarne Dan Humphrey. Tout droit débarqué à Brooklyn, Dan atterrit dans une école très privée de l’Upper East Side où il fait office de BMNI (Beau Mec Non Identifié) au milieu de tous ces jeunes bourgeois. Mignon sans le savoir, passionné par l’écriture et drôle malgré lui (pour dire au revoir à Serena après leur premier rendez-vous, il l’a… saluée de la main), c’est un peu le boy-next-door qu’on aimerait avoir comme voisin de palier ou copain de promo. Et plus si affinités…
5 /10

Les mecs de Gossip Girl

Les mecs de Gossip Girl.

Matthew Settle

Son profil : le quadra célibataire
Matthew Settle est né le 17 septembre 1969.

A part quelques apparitions dans plusieurs séries populaires (Les Experts Miami, New York Unité Spéciale, Band of Brothers), on ne connait pas grand-chose du passé de Matthew. En revanche, on sait qu’il est célibataire (il vient de se séparer d’un mannequin israélien, mère de leur fille Aven Angelica). Des intéressées ?

6 /10

Les mecs de Gossip Girl

Les mecs de Gossip Girl.

Matthew Settle
 
Dans la série :
Matthew incarne Rufus, le père sexy. Comment parler du fils sans parler du père ? Il n’y a pas que sa femme Lily Van Der Woodsen qui craque pour lui… Quadra et père de deux enfants,  qu’il soit en train de réconforter Dan à cause de ses nombreuses peines de cœur ou de punir Jenny qui accumule les bêtises, on a toujours envie de lui faire un gros câlin. Un complexe d’Œdipe mal digéré, vous dites ?
7 /10

Les mecs de Gossip Girl.

Les mecs de Gossip Girl.

Desmond Harrigton

Son profil : l’acteur passionné
Desmond Harrington est né le 19 octobre 1976.

Son visage vous semble familier ? C’est normal, il a joué dans la saison 3 de Dexter. Plus habitué aux films « sérieux » qu’aux séries de filles, Desmond Harrington est un acteur impliqué qui n’hésite pas à entamer une transformation physique pour ses films : en 2009, il prend 14 kilos pour les reperdre un an plus tard.

 

8 /10

Les mecs de Gossip Girl

Les mecs de Gossip Girl.

Desmond Harrington

Dans la série :
Desmond incarne Jack Bass. Opportuniste et maître chanteur, Jack Bass est ce qu’on appelle un bel enfoiré. Son but ? Soutirer à Chuck tout ce qu’il possède : son empire et sa copine aussi tant qu’on y est. On aurait presque honte de fantasmer sur lui tant il est détestable, mais sa noirceur et sa cruauté contribuent sûrement au charme du personnage. Faut croire qu’on est un peu maso au fond…

9 /10

Les mecs de Gossip Girl

Les mecs de Gossip Girl.

Ed Westwick

Son profil : le musicien romantique
Ed Westwick est né le 27 juin 1987.

Ed Westwick est Anglais. Rien qu’avec ça, il gagne la moitié de notre cœur (mais si, pensez classe et flegme british…). Il joue aussi dans un groupe et est mannequin à ses heures perdues (il a posé pour la marque de sportwear K-Swiss). Et surtout, la voie est libre maintenant… Lui et Jessica Szhor, Vanessa dans Gossip Girl, ont rompu en mai dernier après deux ans de relation. A vos marques, prêtes…

10 /10

Les mecs de Gossip Girl

Les mecs de Gossip Girl.

Ed Westwick

Dans la série :
Ed incarne Chuck Bass. Ah, Chuck… Il y aurait tellement de choses à dire sur ce personnage qui a dépassé les limites de la fiction (on ne compte plus le nombre de groupes Facebook en son honneur et des t-shirts à son effigie sont vendus sur internet) : ses costumes bien coupés, sa voix suave et son regard mystérieux, ses répliques cultes (« I’m Chuck Bass » susurré à l’oreille de n’importe quelle New-Yorkaise la fait atterrir dans le lit de Chuck en moins de deux) et sa relation ô combien torturée mais si belle avec Blair font de lui le prince charmant des années 2010. Certes, le prince est moins parfait, moins lisse et les histoires ne se finissent pas toujours en « Ils vécurent heureux et eurent plein d’enfants ». Elles ont pour autant l’avantage de ressembler plus à ce qu’on pourrait vivre dans la réalité (à ceci près qu’on ne roule pas en limousine et qu’on ne possède pas d’hôtel).

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.