Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Les 6 nouvelles séries les plus attendues
1 /6

Les 6 nouvelles séries les plus attendues

Le printemps est enfin là, et avec lui c’est une nouvelle vague de séries que l’on attend de pied ferme. "The Son", "Guerrilla", "The Deuce", "Glow", The Bold Type et The Sinner devraient bientôt nous rendre accro et on vous explique pourquoi.

La série la plus multiculturelle : "Guerrilla"

La série la plus multiculturelle : "Guerrilla"

Mini-série engagée et politique, Guerrilla se focalise sur un couple (Marcus et Jas, interprétés par Babou Ceesay et Freida Pinto) qui décide de devenir révolutionnaire dans le Londres des années 70 et de s'engager pour le droit des noirs. Ils libèrent un prisonnier politique et créent une cellule “underground” radicale. La série est écrite par le scénariste de 12 Years A Slave, John Ridley, et est produite par Idris Elba qui interprète également l’un des rôles principaux. A propos de ce dernier, John Ridley confiait en avril 2016 au Guardian : “Je suis à la fois admiratif et impressionné par la passion avec laquelle Idris donne vie à cette histoire. Je partage son engagement de peupler la culture avec des personnes de couleur complexes et déterminées.
 

Guerrilla, avec Freida Pinto, Idris Elba, le 16 avril sur Showtime

La série la plus déjantée : "Glow"

La série la plus déjantée : "Glow"

En 2011, un documentaire était consacré à une émission des années 80, les “Gorgeous Ladies of Wrestling”, la première ligue de catcheuses féminines au coeur d’une discipline uniquement composée d’hommes. Cette année, ce groupe de lutteuses est au centre d’une nouvelle série appelée comme elles : G.L.O.W. (pour Gorgeous Ladies of Wrestling, donc). Produite par Jenji Kohan, la créatrice dOrange Is The New Black, le show suit Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice au chômage qui décroche un rôle dans la fameuse émission parmi les catcheuses. Pendant dix épisodes, on suivra donc les aventures de ces sportives professionnelles, leurs entraînements, leurs justaucorps flashy et leurs disputes. Une comédie qui s’annonce déjantée !
 

Glow, le 23 juin sur Netflix.

La série la plus glamour : "The Bold Type"

La série la plus glamour : "The Bold Type"

Inspirée de la vie de la rédactrice en chef du magazine Cosmopolitan, Joanna Coles, The Bold Type raconte le quotidien des employés de la rédaction d’un magazine féminin appelé Scarlet. Leurs amours, leurs déceptions, leurs journées de travail et leur recherche du style parfait rythment les épisodes de cette série initialement intitulée Issues. Si elle tend à rappeler le film Le diable s’habille en Prada, pour la directrice des programmes de Freeform où sera diffusée la série, le message est tout autre: “The Bold Type est notre lettre d’amour au féminisme moderne et veut dépeindre d’authentiques histoires d’amitiés et de femmes de pouvoir”, a-t-elle expliqué à Variety.
 

The Bold Type, le 11 juillet sur Freeform

La série la plus "Far West" : "The Son"

La série la plus "Far West" : "The Son"

Trente ans après Les enquêtes de Remington Steele, l’acteur irlandais Pierce Brosnan est de retour sur le petit écran. L’ex interprète de James Bond est le héros de The Son, un western multi-générationnel sur la naissance de l’Amérique en tant que superpuissance. Il y incarne le père de famille Eli McCullough, Texan pure souche et propriétaire d’un ranch qui voit d’un mauvais oeil que son état perde son indépendance. La série suit son histoire, celle de son fils et de sa petite fille. Eli McCullough voue une haine sans limite au peuple mexicain, notamment à la famille Garcia, et les bains de sang sont nombreux. A l’opposé, son fils Pete fait preuve d’idéalisme. Paysages à couper le souffle et drames grandiloquents sont au programme.

"The Son, avec Pierce Brosnan, le 8 avril sur AMC"

La série la plus sulfureuse : "The Deuce"

La série la plus sulfureuse : "The Deuce"

Double dose de James Franco dans cette nouvelle série HBO. L’acteur américain incarne des jumeaux : Vincent, barman, et Frankie, étudiant diplômé de l’Université de New York. Tous deux sont par ailleurs acteurs dans le porno à une époque où -nous sommes au début des années 70 à New York- l’industrie vient d’être légalisée. Ils vont vivre de plein fouet l’évolution du milieu, la montée des consommations de drogues en tout genre et l’explosion du sida. Le créateur du show, David Simon, à qui l’on doit notamment la très bonne série The Wire, a confié à The Hollywood Reporter: “On voulait vraiment raconter l’histoire de personnes et celle du marché, ce moment où quelque chose devient légal et qu’on peut en tirer du profit. Essayer de voir alors ce qui arrive aux gens dans un environnement où le marché prévaut.
 

The Deuce, avec James Franco et Maggie Gyllenhaal, bientôt sur HBO.

La série la plus gore : "The Sinner"

La série la plus gore : "The Sinner"

Disparue du petit écran depuis la fin de la série qui l’a faite connaître, Sept à la maison, Jessica Biel est de retour cette année dans un rôle et un genre très différents. Dans le thriller The Sinner, elle incarne une mère de famille qui poignarde sauvagement et subitement un homme sur une plage, devant des dizaines de personnes. Questionnée par la police, elle n’a aucune idée de ce qui a pu la pousser à commettre un tel acte de violence, et semble totalement désorientée. Au cours de son interrogatoire, l’inspecteur -interprété par Bill Pullman- comprend qu’elle cache de lourds secrets et veut fouiller dans son psychisme pour découvrir la vérité. Adapté du best-seller éponyme de Petra Hammesfahr, The Sinner intrigue déjà.
 

The Sinner, avec Jessica Biel, bientôt sur USA Network.

 

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.