• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les 12 beaux-gosses des séries de la rentrée

Jake McDorman dans "Limitless" Lucien Laviscount dans "Scream Queens" Jake McLaughlin dans "Quantico" Nick Zano dans "Minority Report" 11

Quels acteurs des nouvelles séries outre-Atlantique nous ont tapés dans l’œil ? Tour d’horizon des beaux gosses qui ont fait leurs arrivées sur le petit écran.

LIRE LA SUITE
1 /11

Jake McDorman dans "Limitless"

Jake McDorman dans "Limitless"

Shameless en 2013 et 2014, Manhattan Love Story en 2014… Jake McDorman est un habitué du petit écran. A la rentrée 2015, c’est dans Limitless, que s’illustre l'acteur texan. Une série policière dans lequel son personnage utilise une drogue miracle qui lui permet de devenir très intelligent. Un pouvoir qu’il utilise pour aider le FBI.

2 /11

Lucien Laviscount dans "Scream Queens"

Lucien Laviscount dans "Scream Queens"

A 23 ans, Lucien Laviscount vient de décrocher son premier grand rôle dans Scream Queens, le nouveau show du créateur de Glee. Un bon tremplin pour le jeune Britannique.

3 /11

Jake McLaughlin dans "Quantico"

Jake McLaughlin dans "Quantico"

Avant de devenir acteur, Jake McLaughlin était dans l’armée. Son régiment a même été l’un des premiers à entrer dans Bagdad lors de la guerre en Irak. Après 4 ans à combattre et une blessure, il est décoré de plusieurs médailles militaires. Ce n’est qu’un 2007 que le soldat fait ses débuts au cinéma et sur le petit écran. A la rentrée 2015, il tient le rôle d’un agent du FBI sous couverture dans la série Quantico.

4 /11

Nick Zano dans "Minority Report"

Nick Zano dans "Minority Report"

A 37 ans, Nick Zano vient de décrocher l’un des rôles principaux de l’adaptation sur le petit écran de Minority Report. Une série de science-fiction dans lequel il tient le rôle d’Arthur, qui a la capacité de prédire les crimes.

5 /11

Mehcad Brooks dans "Supergirl"

Mehcad Brooks dans "Supergirl"

Avant de jouer un des rôles principaux dans Supergirl, Mehcad Brooks était mannequin pour Calvin Klein. On l’a également aperçu dans Desperate Housewives ou encore True Blood. Difficile de l’oublier !

6 /11

Oliver Hudson dans "Scream Queens"

Oliver Hudson dans "Scream Queens"

Si le casting féminin de Scream Queens vend du rêve (Lea Michele, Emma Roberts et Zayday Williams...), le casting masculin n’est pas en reste. Glen Powell, Lucien Laviscount, Diego Boneta, Olivier Hudson… Difficile de choisir notre chouchou. A noter que ce dernier est le frère ainé de Kate Hudson et donc le fils de la chanteuse Goldie Hawn. Il joue également dans la série Nashville avec Hayden Panettiere.

7 /11

Ryan Guzman dans "Heroes Reborn"

Ryan Guzman dans "Heroes Reborn"

Ryan Guzman vous dit peut être quelque chose, après avoir joué un personnage récurrent dans la saison 4 de Pretty Little Liars, l’Américain de 28 ans fait désormais partie du casting du reboot de la série Heroes. Il y tient le rôle d’un ancien soldat doté d’un pouvoir surnaturel.

8 /11

Chace Crawford dans "Blood and Oil"

Chace Crawford dans "Blood and Oil"

Trois ans après la fin de la série Gossip Girl, Nate Archibald est de retour dans un nouveau show ! Baptisé Blood and Oil, ce programme est centré autour d’un couple qui s’installe dans le Dakota du Nord après la découverte du plus gros gisement de pétrole de l’histoire américaine. Un duo formé par Chace Crawford et l’actrice Rebecca Rittenhouse.

9 /11

Pedro Pascal dans "Narcos"

Pedro Pascal dans "Narcos"

Vous l’aviez peut être déjà remarqué dans Game of Thrones, Homeland ou Mentalist. Cette année, Pedro Pascal tient l’un des rôles principaux de la série produite par Netflix, Narcos, qui nous emmène en Colombie en plein cœur de la traque de Pablo Escobar.

10 /11

Tone Bell et Mark-Paul Gosselaar dans "Truth Be Told"

Tone Bell et Mark-Paul Gosselaar dans "Truth Be Told"

Avec ses rôles dans NYPD Blue entre 2001 et 2005 ou encore Saved by the Bell: The College Years en 1993 et 1994, Mark-Paul Gosselaar a une riche carrière derrière lui. Cette rentrée, on le retrouve dans Truth Be Told aux côtés de Tone Bell, un stand-uper dans la vie et dans la fiction. Tous les deux sont voisins et meilleurs amis dans cette nouvelle série.

11 /11

Julian Morris dans "Hand of God"

Julian Morris dans "Hand of God"

Pretty Little Liars, 24h chrono, Urgences… en décrochant un rôle dans la série made in Amazon, Julian Morris n’en est pas à son coup d’essai. Le Britannique a également joué durant 3 ans dans l’influente et historique troupe de théâtre la Royal Shakespeare Company. Dernièrement, on l’a également vu dans New Girl, ce n’est donc pas un hasard si le comédien interprète finalement l’un des rôles principaux d’une série.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.