• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Attention, série dangereuse !

Les 5 séries les plus dangereuses Les 5 séries les plus dangereuses Les 5 séries les plus dangereuses Les 5 séries les plus dangereuses 5

Alors que la version US de "Skin"’ vient d’être consacrée par l’association Parents Television Council “série la plus dangereuse pour les adolescents”, Glamour revient sur ces séries si dangereuses qu’elles nous encourageraient presque à passer du mauvais côté de la barrière.

LIRE LA SUITE
1 /5

Les 5 séries les plus dangereuses

Les 5 séries les plus dangereuses

Le pitch : un quinquagénaire prof de chimie apprend qu’il est atteint d’un cancer incurable et décide de se mettre à fabriquer de la drogue.

On s’en inspire : Ne pas avoir fait bac+12 en physique/chimie n’est pas un souci, il suffit juste de retrouver Mr Berthelot, notre prof de 4e qui n’a toujours pas de social life et qui sera sûrement très excité à l”idée de partir avec nous dans les bois pour cuisiner.

On s’équipe :On loue un camping-car et on s’achète un deuxième téléphone portable pour pas se faire griller. Rien de bien sorcier.

La plus-value : “Cooker” de la meth et devenir le plus gros dealer de la ville devrait nous permettre de retrouver confiance en nous, estime de soi, respect de tous et bien-sûr pas mal d’argent, ce qui n’est pas négligeable. Reste juste à assumer le port de cette affreuse combinaison qui a l’air de gratter.
 

2 /5

Les 5 séries les plus dangereuses

Les 5 séries les plus dangereuses

Le pitch :Une jeune veuve devient productrice de weed pour garder son train de vie.

On s’en inspire : Etre son propre patron, ça a du bon. Planter, arroser, regarder pousser puis récolter, c’est pas si compliqué, c’est dans l’air du temps et puis revenir à la nature c’est un choix de vie louable et respectable. En plus, on va pas se mentir, c’est généreux comme attitude : ce qu’on vend c’est avant tout de la détente, des rires en cascades, de belles parenthèses enchantées à des gens stressés.

On s’équipe :On se cale devant ‘Silence ça pousse’ sur France 5, on apprend fissa à reconnaître les plans femelles et on recycle les mâles en ponchos qu’on vend aux néo-babos. Ne nous reste qu’à obtenir le label Bio.

La plus-value : Comme c’est pas légalisé, c’est déjà très excitant (pardon Mr l’Agent). Et puis, derrière la belle façade d’une femme plus que fréquentable se cachera dorénavant le pdg sexy d’une entreprise florissante et prospère, à l’abri de toute banqueroute car que voulez-vous, ce genre de business ne connaîtra jamais la faillite.
 

3 /5

Les 5 séries les plus dangereuses

Les 5 séries les plus dangereuses

Le pitch : Une jeune avocate apprend le métier aux cotés d’une véritable machine de guerre qui ne recule devant rien pour remporter ses affaires...

On s’en inspire :Adepte de la défaite, abonnée aux échecs et à l’apitoiement sur nous-même, vénérons dès à présent Patty Hewes et comme Ellen, prenons-en de la graine.
Que celui ou celle qui nous reprochera d’avoir les dents longues se détende tout de suite, nous ne sommes désormais plus du genre à nous laisser marcher sur les pieds, notre mantra : gagner, écraser, pulvériser. La défaite ne fait plus partie de notre vocabulaire : sans éthique, il n’y a plus de problèmes, que des solutions.

On s’équipe :Adopter une attitude de bulldozer qui ne baisse jamais le regard, se donner vraiment (tous) les moyens de triompher et partir toujours gagnante, permet de récolter rapidement les bénéfices d’une vie entière consacrée à la réussite et d’en sortir comme Pattie, toujours blanchie.

La plus-value : Malgré quelques insomnies et de légères crise de culpabilité, le sentiment de puissance est intense. Mieux que la drogue, la gloire et le goût du risque rendent totalement addict et puis on est coeur de l’actualité donc on peut même être interviewé.

4 /5

Les 5 séries les plus dangereuses

Les 5 séries les plus dangereuses

Le pitch :Dexter n’a pas d’émotions, il est froid comme un glaçon. Ce qui le fait vibrer : tuer les méchants tout en se faisant passer pour le plus gentil spécialiste de la police de Miami.

On s’en inspire :  On tue toutes ces ordures qui un jour ont osé nous contrarier. Les ex, les cons, le coiffeur, les fausses copines, l’épicier, n’importe quelle “meuf” qui un matin, alors que justement on se trouvait grave sexy ce lundi, nous a dit en penchant la tête à gauche pleine d’empathie, qu’on avait l’air bouffie...

On s’équipe : Opinel aiguisé, tenue de ninja, self-control et sang-froid, politesses avec les voisins et un job où ils nous laissent la possibilité de nous éclipser à volonté.

La plus-value : Au lieu de ressasser, d’analyser, de décortiquer ; on élimine. Ca s’appelle aller de l’avant, faire table rase du passé tout en cultivant notre créativité.
 

5 /5

Les 5 séries les plus dangereuses

Les 5 séries les plus dangereuses

Le pitch :Le quotidien d’une famille mafieuse, de la sortie des poubelles à l’éducation des enfants en passant bien-sûr par les séances chez le psy.

On s’en inspire :Tout à fait faisable ça aussi, mais pas toujours proposé par la conseillère d’orientation. Femme au foyer fortunée, pourrie gâtée, jamais rassasiée. Se maquer avec une ordure, un gangster, un dealer, un tueur et profiter pleinement de tous les avantages de son métier, c’est simple et ça rapporte bien.

On s’équipe : Rien de plus simple, on oublie un à un tous les “prêchi-prêcha” qu’on nous radote depuis l’enfance et qui, admettons le, nous encombrent plus qu’autre chose et on se concentre sur l’élu de notre coeur/porte-monnaie.

La plus-value : Adorables notes de frais, jet privé, comptes en Suisse et Louboutins dégriffées ! Ne nous reste qu’à accepter la maîtresse et à ne pas trop fouiller.
Vendre son âme au démon contre un confort de vie remarquable, en ces temps de crise soyons raisonnables, le sacrifice est minime et puis nos enfants pourront faire des études et ça c’est important.

 

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.