• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

5 nouvelles séries pour la rentrée

Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer 5

Pas facile le retour au bureau et aux gros manteaux… Pour se consoler, on se met sous sa couette et on se passe les premiers épisodes des séries les plus prometteuses du moment.

LIRE LA SUITE
1 /5

Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer

Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer

J’ai envie de passer du rire aux larmes : Raising Hope

Ca parle de quoi ? Un garçon de 23 ans se retrouve avec un bébé sur les bras, fruit d’un coup d’un soir dont la mère a atterri en prison. Bon, au premier abord, c’est pas super drôle, mais attendez de voir la suite !

Pourquoi c’est une série à suivre : Outre le comportement maladroit mais si attendrissant du jeune père, le succès potentiel de la série repose en grande partie sur sa famille un brin timbrée et complètement réfractaire au bébé. Mais ces grands insensibles vont rapidement fondre devant l’adorable nouveau-né… et vous aussi, d’ailleurs.

Lancement le 21 septembre sur la Fox.

2 /5

Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer

Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer

J’ai envie de réfléchir : My Generation

Ca parle de quoi ? Neuf anciens camarades de classe se retrouvent dix ans plus tard en 2010. C’est l’occasion pour eux de déballer les souvenirs du lycée, raconter leur présent et ce qui s’est passé entre les deux.

Pourquoi c’est une série à suivre : Tourné sous la forme d’un faux documentaire, la série prend appui sur le passé des personnages pour parler de notre passé à tous, de ce qui s’est passé dans le monde depuis dix ans : le 11 septembre bien sûr, mais aussi les présidentielles en 2004, la guerre en Irak, l’élection d’Obama. Si My Generation réussit le pari de mêler réflexion et divertissement, aucun doute, cette série fera parler d’elle.

Lancement le 16 septembre sur ABC.

3 /5

Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer

Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer

J’ai envie de tomber amoureux : Better Together

Ca parle de quoi ? Un couple marié depuis 35 ans, un couple qui a décidé de ne pas se marier et un couple fraichement marié après deux mois de relation. Oui, cette série parle d’amour,  mais sur un autre ton.

Pourquoi c’est une série à suivre : quand ça parle d’amour, par on ne sait quel procédé chimique, 90% des filles sont déjà sur le qui-vive. Mais si, en plus, on vous précise que cette série est écrite par une ancienne scénariste de Friends, Better Together devrait faire carton plein. Amour et humour, recette de la série à succès ?

Lancement le 22 septembre sur ABC.

4 /5

Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer

Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer

J’ai envie de regarder une série avec mon mec : No Ordinary Family

Ca parle de quoi ? Des parents avec leurs deux ados en crise décident de partir en voyage pour se retrouver. Pas de bol, l’avion s’écrase. Ils survivent mais de retour à la ville, ils s’aperçoivent qu’ils ne sont plus tout à fait les mêmes…  Le père devient invincible, la mère se déplace à la vitesse de la lumière (ou presque). Quant aux enfants, l’aînée lit dans les pensées tandis que son frère se découvre une intelligence hors du commun.

Pourquoi c’est une série à suivre : En plus de leurs problèmes personnels, la famille doit maintenant gérer leurs nouvelles « capacités ». Et même si ces super pouvoirs font d’eux une famille de nouveau unie, la situation se gâte encore plus quand le pilote de l’avion qu’ils ont laissé pour mort, se réveille. No Ordinary Family n’est pas sans rappeler Les Indestructibles et devrait plaire autant à vous qu’à votre mec.

Lancement le 28 septembre sur ABC.

5 /5

Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer

Rentrée : les cinq nouvelles séries qu’on va adorer

J’ai envie de me poiler avec des sujets qui fâchent : Mike & Molly

Ca parle de quoi ? De deux obèses qui se rencontrent à un centre de gros mangeurs anonymes. Mike & Molly raconte le début de leur relation amoureuse, leurs problèmes de poids, leur entourage pas toujours agréable… Bref, une histoire assez commune, oui, mais servie par des personnages attachants et un humour efficace.

Pourquoi c’est une série à suivre : Parce qu’on peut rire des gros ! Et ce, sans qu’il y ait la moindre once de méchanceté derrière les blagues. Alors que le politiquement correct nous interdit de rire des personnes en surpoids, Mike & Molly se révèle être une série fraîche et innovante et, qui sait, en décomplexera peut-être certains.

Lancement le 20 septembre sur CBS.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.