• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
5 nouvelles séries à regarder entre meufs
1 /5

5 nouvelles séries à regarder entre meufs

L’été est le moment idéal pour se retrouver entre copines et rattraper quelques séries ou découvrir ensemble les nouveautés totalement addictives. Émotion avec "This Is Us", girl-power avec "Glow", romantisme avec "Will", rires avec "Friends From College" et passion mode avec "The Bold Type"… Voilà notre sélection spéciale BFF.

"Glow"

"Glow"

Comment passer à côté de Glow ? Netflix n’a pas lésiné sur les moyens pour promouvoir sa dernière série girl-power du moment. Avec son thème éloigné des autres productions actuelles, comme Orange Is The New Black à ses débuts, G.L.O.W (Gorgeous Ladies Of Wrestling) et ses héroïnes en justaucorps brillants ont bien l’intention de prouver que le catch n’est pas une discipline réservée seulement aux hommes. Arrivée là un peu par hasard, Ruth, aspirante actrice désespérée, passe un casting pour faire partie de ce gang de filles où la mise en scène est aussi importante que le dépassement de soi. Rythmé, drôle, pop et féministe, le show tient son rôle de divertissement et permet à ses personnages féminins de retrouver un peu de pouvoir et beaucoup de respect. Who Run The World ?

Glow, depuis le 23 juin sur Netflix.

"This is Us"

"This is Us"

Dès sa diffusion aux États-Unis, This Is Us a rencontré un immense succès auprès du public. Il faut dire que la série a de quoi rassembler le plus grand nombre. A partir d’un pitch très simple - entre New York et Los Angeles, quatre membres de la famille Pearson partagent le même jour de naissance - ce drame familial met en scène des personnages aux questionnements universels qui touchent et émeuvent le téléspectateur. Quête identitaire, deuil, remise en question professionnelle ou personnelle et vieilles rancœurs sont au programme de ce show dont la deuxième saison est prévue pour l’automne. Attention, n’oubliez pas vos mouchoirs lors des différentes sessions de visionnage !

This Is Us saison 1, diffusée en avril 2017 sur Canal +.

"Friends From College"

"Friends From College"

Une bande de copains qui se retrouvent quelques années après la fin de leurs études à Harvard, c’est une bonne occasion de rattraper le temps perdu, mais ça peut aussi virer au cauchemar. Les six personnages de ce nouveau show signé Netflix sont toujours aussi soudés, proches et compliqués en relations amoureuses que lorsqu'ils se sont quittés. Les mauvais côtés, comme les rivalités et les disputes de jeunesse, sont aussi au rendez-vous quelques années plus tard. L’actrice canadienne Cobie Smulders, en tête d’affiche de la série, est une habituée du genre puisqu’elle incarnait Robin dans le show How I Met Your Mother, centré lui aussi sur un groupe d’amis. Hilarant, loufoque et touchant, Friends From College possède tous les ingrédients d’une bonne soirée télé. Il ne reste qu’à décider qui se charge de la commande Deliveroo !

Friends From College, dès le 14 juillet sur Netflix.

"Will"

"Will"

Comment William Shakespeare est-il devenu l’immense dramaturge que l’on connaît ? C’est la question à laquelle la série Will tente de répondre, en y apportant sa touche de modernité et de fiction. Produite par Craig Pearce - le scénariste de Moulin Rouge et Gatsby le Magnifique - la série a le même rythme dynamique, emprunté à Baz Luhrmann, sur fond de musique hip-hop. Ses premiers écrits, ses premiers pas sur scène, ses premiers échecs… Le show dépeint la personnalité du jeune auteur rebelle et visionnaire, persuadé que son destin révolutionnera la littérature. C’est le Britannique Laurie Davidson qui prête ses traits au héros, avec ses grands yeux bleus et ses boucles d’adolescent. Et il pourrait bien devenir la nouvelle coqueluche du public féminin.

Will, à partir du 10 juillet sur TNT.

"The Bold Type"

"The Bold Type"

A mi-chemin entre le Diable s’habille en Prada et Gossip Girl, The Bold Type pourrait enfin combler le vide laissé par Sex and the City ou les gosses de riche de l'Upper East SideOn y suit le quotidien de trois copines employées de Scarlet, un magazine féminin aux codes cruels. Produit par Joanna Coles, l’ancienne rédactrice en chef de Cosmopolitan, la série dresse un portrait satirique du milieu et dévoile l'ambition de ces passionnées de mode et leurs relations amoureuses. Kat, Jane et Sutton ont des profils différents, rivalisent d’ambition et de (mauvais) caractère et ne sont pas toujours tendres envers elles-mêmes. Bref, elles sont loin d’être parfaites et c’est aussi pour ça qu’on les aime.

The Bold Type, à partir du 11 juillet sur Freeform aux Etats-Unis.

 

 

Tiphaine Lévy-Frébault

Dans ce diaporama :

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.