Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
4 nouvelles séries qu'on préfère zapper
1 /4

4 nouvelles séries qu'on préfère zapper

Les nombreuses nouveautés de 2018 sont arrivées sur les écrans américains. Pour vous éviter de perdre votre temps, voici celles qu’il ne vaut mieux pas regarder et par lesquelles les remplacer.

"The Resident"

"The Resident"

The Resident, c'est l'histoire d'un jeune médecin idéaliste qui tombe dans le service d'un praticien accompli, un brin désagréable, blasé de tout et qui déteste suivre les règles sauf les siennes. Ça ne vous rappelle rien ? Même pas un peu Dr House ? Oui, mais en moins bien... C'est là que le bât blesse. Et même si Matt Czuchry (The Good Wife, Gilmore Girls) est mignon, on a du mal à croire à son personnage de toubib badass avec des gros tatouages. Et puis, il faut bien avouer qu'il n'a pas l'ombre du charisme de Hugh Laurie. La vie est parfois injuste.

Depuis le 21 janvier sur FOX, inédite en France

 

On préfère mater : 
Grey’s Anatomy que l’on suit réligieusement depuis toutes ces années.

"L.A. to Vegas"

"L.A. to Vegas"

On pourrait penser qu'une sitcom qui prend place dans un avion, sur un vol régulier entre Los Angeles et Las Vegas, nous changerait de la comédie en appartement comme on en voit depuis très trop longtemps. Dans L.A. to Vegas, on suit l'équipage gentiment barré de cette liaison et ses clients habitués, eux aussi décalés. Comme une petite famille ou une bande de copains... transposés dans un nouveau décor. Il y a les deux personnages qui vont bien finir par sortir ensemble, la "victime", le beau gosse égocentrique... bref la galerie habituelle. Si bien qu'on en ressort pas plus amusé que d'habitude, d'autant plus que les blagues lourdingues retombent neuf fois sur dix comme un soufflé. Sur ce coup-là, on peut rater l'avion.

Depuis le 2 janvier sur FOX, inédite en France

On préfère mater :
American Vandal, la série Netflix à l’humour très second degré.

"The Alienist"

"The Alienist"

Sur le papier, The Alienist a tout pour faire rêver, à commencer par son casting composé de Daniel Brühl, Luke Evans et Dakota Fanning. Trois belles têtes d'affiche. Ensuite, on a une fiction historique, avec des ambiances moites et brumeuses à la Penny Dreadful et une belle ambition stylistique, bien qu'un peu trop sombre. Et enfin, on part sur les traces de tueurs en série avec un trio formé d'un psy torturé (Brühl), un séduisant dessinateur de presse (Evans) et la seule femme travaillant pour la police de New York en cette fin de XIXe siècle (Fanning). Pourtant on s'ennuie ferme dès le premier épisode. L'intrigue manque de profondeur et surtout ne propose rien qu'on ait déjà vu 150 fois. Dommage.

Depuis le 22 janvier sur TNT, inédite en France

On préfère mater :
Mindhunter, la claque de la claque de la rentrée dernière.

"Waco"

"Waco"

Cette mini-série revient sur un évènement traumatisant outre-Atlantique : l'assaut meurtrier mené par le FBI contre une secte après 51 jours de siège. Dans Waco, on suit surtout les portraits en parallèle de deux hommes qui se tiennent tête, le leader de la secte ( le seul autorisé à avoir des rapports sexuels avec les femmes de sa communauté), et le négociateur du FBI qui cherche à l'amener à se rendre. Tous deux sont respectivement interprétés par Taylor Kitsch et Michael Shannon, soit un très beau casting qui compte aussi Melissa Benoist (Supergirl). Cette fiction, de bonne facture toutefois, est un peu trop académique dans son approche. Surtout, elle relate un fait divers trop éloigné de nous, sans rentrer suffisamment dans les détails sur les fondations de cette secte, ce qui nous empêche de l'apprécier pleinement.

Depuis le 24 janvier sur Paramount Network, inédite en France

On préfère mater : 
Dark, la série Allemande de Netflix qui est la sensation du moment.

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.