Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
"13 Reasons Why": tout ce que nous réserve la saison 2
1 /6

"13 Reasons Why": tout ce que nous réserve la saison 2

Forte de son succès en 2017, la série "13 Reasons Why" revient cette année pour une seconde saison. En attendant sa diffusion, dont la date n’a pas encore été révélée, on vous en dit plus sur ce qui pourrait nous attendre. De quoi patienter encore un peu.

1. Alex est vivant

1. Alex est vivant

Souvenez-vous : atteint par le suicide d’Hannah Baker (Katherine Langford), le blond peroxydé Alex Standall a décidé de la suivre en se tirant une balle dans la tête. Miles Heizer, l’acteur qui interprète le jeune homme, ne semble pourtant pas lui prévoir une fin tragique.  "C'est un autre sujet que l'on montre très rarement à l'écran et qui est probablement un problème beaucoup plus commun que les gens ne le pensent, celui des personnes qui essayent de mettre fin à leurs jours sans y parvenir ", rapporte-t-il, toujours au Hollywood Reporter. Il nous aurait pas spoilés ?!

 

2. Tyler préparerait sa revanche

2. Tyler préparerait sa revanche

Dans le second chapitre de la série, l’heure de la vengeance a sonné pour Tyler Down. Persécuté, marginalisé et amoureux éconduit de Hannah Baker, le jeune photographe n’a pas la vie facile. A la fin de la saison 1, on le voit contempler tout un arsenal de guerre… ce qui laisse le spectateur envisager le pire. Préparait-il un massacre ? Rappelons que la légalisation des armes à feu fait toujours débat aux Etats-Unis, notamment à la suite de nombreuses fusillades dans des établissements scolaires. "Ce serait logique pour ce personnage de se diriger vers cette option […] ça mènerait vers une autre manière de discuter des maladies mentales et du harcèlement scolaire", a confié Devin Druid en parlant de son personnage au Hollywood Reporter. Après avoir abordé le suicide puis le viol, la série s’aventurera-t-elle vers cet autre sujet délicat ?  

3. Bryce pourrait être condamné pour ses actes

3. Bryce pourrait être condamné pour ses actes

Responsable des viols de Hannah et de son ex-meilleure amie Jessica Davis (Alisha Boe), le personnage de Bryce Walker (Justin Prentice) n'a pas encore été dénoncé à la police. Mais ça ne saurait tarder : "Il y a un violeur dans ce lycée qui n’a pas encore été traîné en justice. L’une de ses victimes est toujours en vie et commence à réaliser l’impact qu’un viol peut avoir sur une victime. C’est une histoire très importante à raconter", a confié Brian Yorkey, le scénariste de la série, au Hollywood Reporter. Dans les prochains épisodes, on devrait également en découvrir davantage sur le personnage, notamment en rencontrant sa famille : "Le père de Bryce est comme lui, si ce n’est pas pire", a confié Justin Prentice à Seventeen. Pendant ce temps-là sur la Toile, certains fans spéculent sur l'avenir du lycéen et imaginent qu'il pourrait éviter l’incarcération avec l’aide d’un bon avocat. Ça promet…  

4. Hannah sera toujours là

4. Hannah sera toujours là

A priori, Hannah n’est pas encore prête à disparaître de la vie de ses camarades. "Il est toujours question de la mort d’Hannah et des responsables […] D’autres secrets vont être découverts, cela nous replongera dans le passé, dans l’histoire de la lycéenne", dévoile le scénariste Brian Yorker à Entertainment Weekly. Narratrice lors de la première saison, elle devrait céder sa place à un autre personnage pour la saison 2, sauf si les réalisateurs décident d'abandonner la voix off.

5. Les cassettes, c

5. Les cassettes, c'est fini

C'est sûrement pour le mieux : les cassettes laissées par Hannah avant sa mort seront mises de côté. Une bonne nouvelle pour Clay (Dylan Minnette) sur qui elles ont eu un énorme impact lors de la saison 1. "Elles sont toujours dans les parages", confirme le scénariste Brian Yorkey auprès de Entertainment Weekly, "mais il y aura une nouvelle technologie à exploiter". Laquelle ? Le mystère reste entier pour le moment.

6. Justin n’a pas totalement disparu

6. Justin n’a pas totalement disparu

Après avoir confronté Bryce en fin de saison 1, Justin Foley (Brandon Flynn) a quitté la ville, sac et pistolet à la main. Enfant unique d’une famille fragilisée par les problèmes d’addiction de sa mère, l'adolescent a tenté de trouver refuge loin du cocon familial… Mais où est-il parti ? Et pour combien de temps ? Sur Instagram, l'acteur a annoncé son retour dans la série et répondre à nos questions. "Ce n’est pas fini […] J’ai hâte de retourner au travail avec cette belle équipe". Suspense. 

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.