Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"The Bold Type" : on peut lire réellement les articles évoqués dans la série

Scarlet est peut-être le magazine fictif de la série "The Bold Type", mais les articles existent, eux, vraiment. Et on peut même les lire en ligne.

Plus d’une dizaine d’années après les (tristes) adieux à Sex and the City et à sa célèbre chroniqueuse Carrie Bradshaw, la nouvelle série de Freeform, The Bold Type, semble avoir pris le relais avec succès. Inspirée de la vie de Johanna Coles, l'ancienne rédactrice en chef de Cosmopolitan, ce show suit la carrière de trois jeunes femmes (Jane, Sutton et Kat) employées dans le magazine de mode Scarlet. Et The Bold Type a fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines : entre yoni eggs, bisexualité et émancipation, cette nouvelle production tape dans le mille et échappe au piège de la série girly.

En particulier, chaque semaine, The Bold Type laisse s'exprimer Jane, l’étoile montante du magazine. De la difficulté à trouver des intervenants pour ses articles jusqu’à se voir attribuer un sujet délicat ou personnel en passant par les attaques en diffamation, le portrait de Jane dépeint la réalité du métier de journalisme. Et si vous êtes déjà accro à cette série (comme nous), vous savez que la jeune femme écrit un article à chaque épisode. Le plus connu ? Son papier où elle avoue, ouvertement et fièrement, qu’elle n’a jamais eu d’orgasme.

Orgasms, crazy dreams, and #Kadena. What was your favorite part of episode 2 last night? (Swipe for full effect) #TheBoldType

Une publication partagée par The Bold Type (@theboldtypetv) le

Si vous ne lirez jamais un réel article de Jane (qui est un personnage de fiction), ils existent vraiment. En effet, selon Cosmopolitan, c’est la sexologue Shannon Boodram qui se cache derrière les papiers de la jeune femme. Les sujets sont même disponibles sur le site de la chaîne qui diffuse la série. "Si je devais écrire un article pour Cosmo, je serai beaucoup plus objective" se confie Shannon Boodram. "Mais comme il s’agit vraiment de l’expérience de Jane, je veux mettre beaucoup d’elle dans ces articles, ses relations, ses références… C’est devenu presque son journal intime".

En plus des articles de Jane, ou ceux de son crush/plan cul/petit ami Pinstripe, vous pourrez trouver sur le site des tests, des analyses des épisodes précédents ou encore des vidéos exclusives. De quoi vous faire patienter entre deux épisodes !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.