• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Netflix : 3 bonnes nouvelles pour les fans de séries

Netflix : 3 bonnes nouvelles pour les fans de séries

Avis aux “séries addict “! Ça bouge sur Netflix. Au programme : une nouvelle série girly inspirée de la vie de Sophia Amoruso, ou la suite surprise de programmes déjà cultes. De quoi donner un coup de neuf à vos soirées télé.

#Girlboss bientôt adapté sur Netflix

C’est l’histoire de Sophia Amoruso, nouvelle reine du e-shopping. Alors qu’elle faisait du commerce de fringues vintage chinées à droite à gauche, elle a l’idée de lancer son propre site Nasty Gal, à seulement 24 ans. Et six ans plus tard, son entreprise pèse plusieurs dizaines de millions de  dollars. #Girlboss c’est son histoire, un best-seller plein de conseils business sur lequel Netflix a mis la main. Selon Variety, l’entreprise adaptera le livre en série comique. Et le casting est plutôt alléchant : Charlize Theron et Kay Cannon seront de la partie. Affaire à suivre.

“Orange is The New Black“ revient pour trois saisons

Trois saisons ! Les deux héroïnes Alex et Piper sont donc loin d’avoir purgé leur peine de prison...  Fort de son succès, Netflix vient d’annoncer le renouvellement d’Orange Is The New Black, non pas pour une mais pour trois saisons supplémentaires. De quoi alimenter nos soirées canapé-télé. Et bonne nouvelle : Jenji Kohan conservera son poste de productrice pour les saisons 4, 5 et 6. Evènement qu’elle a confirmé sur Twitter : “Trois années de plus ! Ce n’est pas la durée d’un mandat politique mais ça nous laisse le temps de faire beaucoup de choses“. On attend le résultat avec impatience. La saison 4 sera diffusée le 17 juin prochain.

“Gilmore Girls“, le come-back

Les filles de Gilmore Girls sont de retour ! Après X-Files ou La Fête à la Maison, c’est au tour de cette série culte des 90’s de faire un come-back inattendu (qui va ravir les fans.) Dix ans après, Lorelai et Rori rempilent pour une huitième saison de quatre épisodes (de 90 minutes).
Alexis Bledel et Laren Gaham seront de la partie mais également Matt Czuchry, alias Logan, et Liza Weil. Si nous ne connaissons pas encore la date de lancement de la nouvelle saison sur Netflix, le tournage a déjà commencé. Gilmore Girls devrait apparaître sur les écrans d’ici la fin 2016. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.