• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le créateur des Simpson prépare une série animée pour Netflix

Le créateur des Simpson prépare une série animée pour Netflix

Après "Les Simpson" et "Futurama", le dessinateur et scénariste Matt Groeming, va créer une nouvelle série animée pour la plateforme Netflix.

À l’occasion du Comic Con, qui se déroulait le 22 juillet 2017 à San Diego, Netflix a annoncé l’arrivée d’une série animée réalisée par Matt Groeming, le créateur des séries cultes, Les Simpson et Futurama. Intitulée Disenchantment, la série sera composée de 20 épisodes et racontera l’histoire de la princesse "Bean", une héritière plutôt décalée, qui vit dans le royaume de DreamLand toujours entourée de lutins, d’ogres et de trolls.

Lors de l’événement, le scénariste s’est confié sur sa nouvelle série : "En fin de compte, "Disenchantment" parlera de la vie et de la mort, de l'amour et du sexe, et du fait de continuer à rire dans un monde plein de souffrances et d'idiots, malgré ce que les anciens et les magiciens et les autres imbéciles vous disent de faire." Selon Cindy Holland, vice-présidente des créations originales de la plate-forme, l’univers drôle et décalé du dessinateur sera toujours présent : "La série portera la marque de son style graphique et son ton mordant, et nous pensons que ça conviendra parfaitement aux fans d'animation de Netflix".

Disenchantment, disponible sur Netflix en 2018.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.