• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"GOT" : L'interprète de Joffrey Baratheon livre une théorie finale convaincante

Jack Gleeson, a.k.a Joffrey Baratheon a une théorie intéressante sur la fin de Game Of Thrones

Il ne reste plus que deux saisons avant la fin définitive de "Game of Thrones" et les théories vont bon train. L'interprète de Joffrey Barathéon, Jack Gleeson, a cependant une hypothèse qui tient la route sur la possible clotûre de la série.

Comment va se finir Game of Thrones? Lors d'une convention Comic-Con qui avait lieu à New York ce week-end du 9 octobre 2016, Jack Gleeson alias Joffrey Baratheon, a dévoilé une théorie plutôt bien ficelée sur le dénouement de la série. Selon Bustle, l'acteur aurait eu vent de cette théorie par le biais d'un fan et a assuré que ses propos ne contenaient aucun spoiler. Purement hypothétique, cette thèse répond naturellement aux deux questions les plus importantes de la série : "Qui va finir sur le trône de fer ?" et "Comment Westeros va-t-il se débarrasser des marcheurs blancs ?"

Jack Gleeson a confié à l'assemblée présente à la convention : "Quelqu'un m'a dit qu'ils allaient faire fondre le trône de fer car il était conçu d'acier Valyrian, celui qui peut détruire les marcheurs blancs". Ce serait faire d'une pierre deux coups, la monarchie, incarnée par le trône, serait alors dissoute et les marcheurs blancs, exterminés. Cette théorie semble ainsi tout à fait probable car le trône serait céder à la seule condition de sauver le monde. Alors, convaincues ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.