• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : la saison 8 est officiellement la dernière

"Game of Thrones" : la saison 8 est officiellement la dernière.

Ce samedi 30 juillet, le directeur d’HBO a confirmé lors d’une conférence de presse que la saison 8 de "Game of Thrones" sera bel et bien la dernière. Cependant, un spin-off de la série pourrait voir le jour.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Game of Thrones. Lors de sa conférence de presse d’été, HBO, la chaîne américaine qui diffuse la série fantastique, a confirmé que la saison 8 sera la dernière. Casy Bloys, le président de la chaîne, a ainsi expliqué que "les showrunners de Game of Thrones ont un plan spécifique à suivre par rapport au nombre de saisons qu’ils souhaitent réaliser. Si je pouvais les convaincre d’en faire plus, je leur demanderais encore 10 saisons. Nous souhaitons les suivre dans leur désir et leur capacité à proposer la meilleure version possible de la série." Cette annonce résonne comme un coup de tonerre, après un précédent message de la chaîne annonçant le retard de diffusion de la saison 7, qui a déjà été raccourcie et ne comptera que 7 épisodes.

Malgré cette mauvaise nouvelle, une annonce pourrait réjouir les fans : HBO ne serait pas contre le lancement d’une série dérivée. "Nous en avons parlé, je ne m’y oppose pas, mais évidemment il faut que cela ait du sens et que ce soit créatif" a ajouté Casy Bloys. "Etant donné que c'est une production très intense, je ne suis pas sûr que les gars soient prêts tout de suite, mais je reste ouvert à l’idée et eux aussi. Pour l’instant il n’y a rien de concret". Il faudra donc s'armer de patience et savourer les derniers instants de la série en attendant ce possible spin-off

À lire aussi

L'incroyable explosion de l'épisode 10 de la saison 6
"Game of Thrones" : comment a été réalisée la scène spectaculaire de l’épisode 10 de la saison 6 ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.