• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : on sait (enfin) quand sera diffusée la saison 7

Il faudra patienter pour revoir les White Walkers dans "Game of Thrones"

Les spectateurs devront s'armer de patience. La prochaine saison de "Game of Thrones" sera seulement diffusée a l'été prochain, a révélé HBO ce 18 juillet 2016.

(Mise à jour du 18 juillet) C’est un drame pour tous ceux qui attendent impatiemment chaque année le retour de Game of Thrones. HBO a révélé ce 18 juillet 2016 que sa série phare ne reviendra pas avant l'été 2017 au lieu du mois d'avril. Cette saison 7, a précisé la network, ne contiendra que sept épisodes et non plus dix. 

L'annonce n'est pas étonnante, les showrunners de Game of Thrones avaient déjà prévenu de ce retard. "Nous allons commencer un peu plus tard parce que, comme vous le savez, l’hiver est arrivé. Ce qui signifie que nous ne pouvons pas tourner sous le soleil. Donc nous avons un peu repoussé pour  avoir un temps gris et sinistre, mais dans les endroits plus ensoleillés où nous tournons", avait expliqué David Benioff, co-créateur de la série, au podcast UFC Unfiltered.

Au cours de cet entretien, les producteurs avait également confirmé que la série approchait à son terme. "Les prochaines saisons seront sans doute plus courtes. Chaque année, cela prendra de plus en plus de temps de tourner", a-t-il poursuivi. Bref, les fans devront bientôt trouver un nouveau plaisir télé.

À lire aussi

Daenerys est encore un des personnages majeurs de cette saison 6
"Game of Thrones" : les tops et les flops de la saison 6 (SPOILERS)

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.