• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Game of Thrones" : découvrez les clips électoraux des candidats du parti "GOT"

"Game of Thrones" : découvrez les clips électoraux des candidats du parti "GOT".

A l’occasion de la sortie de la saison 6 de "Game of Thrones", la chaine HBO, qui diffuse la série aux Etats-Unis, a mis en place ses propres élections pour désigner qui devrait régner sur Westeros. Après la campagne du parti, "GOT" dévoile les clips de propagande de ses candidats.

HBO ne rigole visiblement pas lorsqu'il s'agit de la course au trône de fer ! En attendant la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones, la chaîne américaine a, en effet, mis en place des élections destinées à désigner qui de Daenerys, Jon, Cersei ou Petyr pourra accéder au trône de fer et ainsi diriger le parti "GOT". Alors que la chaîne dévoilait la campagne de son parti il y a quelques semaines, c’est maintenant au tour de chaque candidat de réaliser son clip électoral. Le résultat sera connu le 1er septembre 2016, et jusqu’à présent, ce sont Daenerys et Jon Snow qui ont récoltés le plus de voix. Si vous aussi, vous voulez voter pour votre candidat préféré, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme mise en place par la série. Une jolie façon d’amener également les Américains à se rendre aux urnes à l’occasion des élections présidentielles de 2016.

Retrouvez ci-dessous les clips de campagne de chaque candidat.

Celui de Daenerys alias "Breaker of Chains" :

Celui de Jon Snow alias "The White Wolf" :

Celui de Cersei Lannister alias "The Lioness" :

Celui de Petyr Baelish alias "Lord Littlefinger" :

À lire aussi

"Game of Thrones" : la campagne pour élire celui qui siègera sur le trône de fer

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.