• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Trois humoristes drôles et sexy à applaudir cet été

Noom Diawara dans Mon ex avait raison Marc-Antoine Lebret dans Marc-Antoine Lebret fait des imitations Seb Mellia dans Seb Mellia ne perd jamais

Ils sont beaux, ils sont drôles et ils ne partent pas en vacances cet été dans le seul but de nous faire rire. Et pour cela, on les remercie. Voici les trois beaux gosses qui brûlent les planches de la capitale au mois d'août pour notre plus grand plaisir.

LIRE LA SUITE
1 /3

Noom Diawara dans Mon ex avait raison

Noom Diawara dans Mon ex avait raison

On l'a connu sur les planches aux côtés d'Amel Chahbi dans Amour sur place ou à emporter. Il a explosé au cinéma dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu. Noom Diawara revient cet été à ses premières amours : le stand-up. Seul sur scène, comme à ses débuts, l'humoriste campe un trentenaire qui lui ressemble, plaqué par sa copine et contraint de retourner vivre chez ses parents. Les textes sont fins, l'humour implaquable. On rit de bon coeur et se prend de sympathie pour ce jeune homme qui ressemble à nos potes... en un peu plus marrant.

Noom Diawara dans Mon ex avait raison, les jeudis, vendredi et samedis à 21h30 au Théâtre du Gymnase jusqu'au 5 septembre.
Réservations et informations, cliquez ici.

2 /3

Marc-Antoine Lebret dans Marc-Antoine Lebret fait des imitations

Marc-Antoine Lebret dans Marc-Antoine Lebret fait des imitations

Si vous pensiez qu'un spectacle d'imitations était forcément ringard, c'est que vous ne connaissez pas encore Marc-Antoine Lebret, imitateur aux Guignols, sur Europe 1, mais aussi sur D8 dans Touche pas à mon poste. Avec lui, oubliez les voix de politiciens que seuls nos parents connaissent et appréciez plutôt celles de personnalités de notre époque. Ce qu'on a aimé ? La force de l'imitation n'est pas biaisée par la pauvreté des textes. Au contraire. On rit autant de la voix que de la force de la vanne. Avec Marc-Antoine Lebret, la pop culture a enfin son imitateur.

Marc-Antoine Lebret dans Marc-Antoine Lebret fait des imitations tous les jeudis, vendredis et samedi du mois d'août au République. Puis les vendredis, samedis et dimanches jusqu'au 18 octobre 2015.
Réservations et informations, cliquez ici.

3 /3

Seb Mellia dans Seb Mellia ne perd jamais

Seb Mellia dans Seb Mellia ne perd jamais

Bien dans sa génération Y, Seb Mellia, chroniqueur dans Le Grand 8 sur D8, nous offre un voyage dans son histoire, qui nous rappelle souvent la nôtre. Entre les bancs de son collège, ses voyages en famille et même son chat, Jean-Jacques, le stand-upper dépeint à travers son vécu sa vision personnelle de la société. Si Seb Mellia affirme que l'on n'a besoin que d'un bon verre d'iced tea et d'un micro pour passer une bonne soirée, il est certain que ses vannes bien senties et ses réflexions pleines de malices n'y seront pas pour rien. On rit souvent, on pouffe beaucoup et on s'esclaffe aussi.

Seb Mellia dans Seb Mellia ne perd jamais, les vendredis et samedis à 22h30 au Point Virgule.
Réservations et informations, cliquez ici.

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.