• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Je fais quoi cette semaine ?

Je mate un DVD : Carlos, le film Je lis "L’homme qui se laissait pousser la barbe" Je mate un film : Le coeur des hommes J 4

Entre Kanye West et Carlos, nos soirées s'annoncent hautes en testostérone.

LIRE LA SUITE
1 /4

Je mate un DVD : Carlos, le film

Je mate un DVD : Carlos, le film

Lundi : pour celles qui ont raté la (grande) mini-série de  CANAL+ de cette année, réalisée en trois volets, consolez-vous : voici le film Carlos qui sort en DVD. Avec de la lutte, du terrorisme, une morale pas si nette et des yeux de velours, n'empêche, Carlos nous met dans tous nos états. Poseur de bombes et tombeur de femmes, on a trouvé le bad boy de la soirée.

Carlos - le film, d'Olivier Assayas, avec Edgar Ramirez...
Sorti depuis le 23 novembre 2010.

2 /4

Je lis "L’homme qui se laissait pousser la barbe"

Je lis "L’homme qui se laissait pousser la barbe"

Mardi : Pour terminer la soirée, bien débuter la nuit, on se plonge dans cette bande dessinée belle et élégante, qui rappelle les vieux livres de gravure. Graphiquement impeccable, tout en étant délurée et joliment folle, elle regroupe plusieurs histoires courtes, d’une délicatesse absolue, parfois sans parole, mais le plus souvent avec un sens de l’humour froid et surréaliste. L’auteur est néerlandais, et on adorerait voir s’il a beaucoup de poil au menton. Son livre, lui, est une invitation au voyage, de bout de nuit.

Olivier Schrauwen, L’homme qui se laissait pousser la barbe
Actes Sud / l’an 2

 

3 /4

Je mate un film : Le coeur des hommes

Je mate un film : Le coeur des hommes

Dimanche : Le coeur des hommes, dans le délire "film de quarantenaires machos",ça passe ou ça casse. Mais il faut bien admettre une chose : c'est un peu la version de Sex & the City pour mecs : quatre amis, en crise, quatre histoires d'amour contariées par les aléas de la vie... Pendant le film, on hésite entre boire un Picon-bière ou changer de chaîne. A la fin, on a envie de cacher nos petites larmes en se donnant un bon coup de coude en coin... Mâle à l'aise.

Le coeur des hommes, de Marc Esposito, avec Gérard Darmon, Jean-Pierre Darrousin, Bernard Campan et Marc Lavoine
Dimanche 05 décembre de 20h45 à 22h45 sur TF1.

4 /4

J'écoute le dernier Kanye West

J

Mercredi : Un nom d'album à dormir debout, un court-métrage de 30 minutes pour la promo, un égo surdimensionné, mais un album réussi : Kanye veut devenir le roi de la pop, et en attendant la consécration, on peut se faire plaisir sur ses tubes en boucle. Pour les mélodies girly, passez votre tour : Kanye balance du lourd, des samples bien fondés et bien pesés. Pas de la musique de fillette, donc. Et c'est pas la pochette de l'album, peinte par l'artiste américain George Condo, qui nous fera dire le contraire.

My beautiful Dark Twisted Fantasy de Kanye West.
Sortie le 29 novembre 2010

Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.