Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
4 spin-off inspirés de nos séries préférées que l'on a hâte...
1 /4

4 spin-off inspirés de nos séries préférées que l'on a hâte de mater

Dérivés de séries que l’on adore, comme "Joey" pour "Friends", "Angel" pour "Buffy" ou "Private Pratice" pour "Grey’s Anatomy", les spin-off ne sont pas réputés pour être de la même qualité que la version originale. Pourtant, le futur promet quatre nouveaux shows qui pourraient nous réconcilier avec ce concept. "Suits", "Pretty Little Liars"… Découvrez quels univers vont perdurer dans de nouveaux shows.

1. Le spin-off de "Grey’s Anatomy"

1. Le spin-off de "Grey’s Anatomy"

Après un premier spin-off de 6 saisons baptisé Private Practice et centré sur le personnage d'Addison Forbes-Montgomery, une nouvelle série dérivée de Grey’s Anatomy est en développement. Ce nouveau show devrait voir le jour au début de l'année 2018 alors que la 14ème saison du show hospitalier est diffusée actuellement. Selon le site Deadline, ce projet sera composé de 10 épisodes et mené par la scénariste Stacy McKee, qui a déjà travaillé aux côtés de la célèbre productrice Shonda Rhimes. Ce nouveau show, qui racontera le quotidien de pompiers de la ville de Seattle, n’a pas encore de nom mais est déjà en cours de tournage. L'actrice Jaina Lee Ortiz, révélée dans Rosewood, a été choisie pour tenir le rôle principal. Ce personnage devrait être introduit à la fin de la saison actuelle de Grey’s Anatomy. Au casting également, on retrouvera l'acteur Jason George, qui incarne le rôle du chirurgien Ben Warren. Il deviendra le chef des pompiers dans ce spin-off.

 

C'est prévu pour quand ? Début de l'année 2018

2. Le spin-off de "Suits"

2. Le spin-off de "Suits"

Depuis 2011, Suits suit le cabinet d’avocats new-yorkais Pearson Hardman - qui a changé de nom plusieurs fois au fil des épisodes. Début 2018, lors de la diffusion du dernier épisode de la saison 7, le personnage interprété par Gina Torres fera son retour pour introduire le spin-off de la série. Ce nouveau show, dont le nom n’est pas encore connu, se déroulera dans la ville de Chicago et quittera le milieu légal pour s’aventurer dans le monde politique. A cette occasion, le personnage de Jessica Pearson évite le pire puisque Deadline a révélé que le scénario prévoyait de la faire mourir assassinée. En effet, l’actrice Gina Torres ne voulait plus continuer de tourner à Toronto où est filmée la série, pour se rapprocher de sa famille qui habite à Los Angeles. Alors que Megan Markle a annoncé son départ de Suits pour vivre son histoire d’amour avec le prince Harry, que va devenir le show ?

 

C'est prévu pour quand ? Début de l'anné 2018

3. Le spin-off de "Game of Thrones"

3. Le spin-off de "Game of Thrones"

La série culte Game of Thrones s’achèvera fin 2018 après sa huitième saison. Mais pas de panique pour les fans, le show devrait connaitre cinq séries dérivées. En effet, George R.R.Martin, l’auteur et scénariste de la série, a révélé au site Deadline qu’il a commandé des scénarios auprès de quatre auteurs réputés : Max Borenstein (Kong: Skull Island), Jane Goldman (Kingsman: The Golden Circle), Brian Helgeland (Legend), et Carly Wray (Mad Men). Même si les informations restent encore floues, le créateur de la saga a affirmé qu’un premier reboot est déjà en préparation et devrait voir le jour en 2019 ou courant 2020. Ce spin-off devrait parler d'un univers secondaire, complétement différent de celui que l'on connaît déjà. Selon le site américain The Hollywood Reporter, tous les personnages de ce prochain show seront nouveaux. L’actrice Emilia Clarke, qui incarne Daenerys Targaryen, la mère des dragons dans la série, a d’ailleurs déclaré qu’elle ne serait pas de la partie : "Ce sera sans moi. Personnellement, j'ai une saison de plus à faire. Et après, pour moi, ce sera terminé". Vous l'aurez compris, Il faudra tout de même dire au revoir à nos personnages préférés... 

 

C’est prévu pour quand ?  2019 ou début d'année 2020

4. Le spin-off de "Pretty Little Liars"

4. Le spin-off de "Pretty Little Liars"

Après un spin-off annulé dès la première saison (Ravenswood), une nouvelle série dérivée de Pretty Little Liars est actuellement en préparation. Alors que les aventures de Spencer, Aria, Alison, Emily et Hanna se sont achevées en juin dernier, les fans de la série pourront découvrir en 2018 The Perfectionnist. Ce spin-off sera adapté du roman éponyme de Sara Shepard, qui est aussi l'auteur de Pretty Little Liars (Les Menteuses en français). Cette fois-ci, le show commandé par Freeform sera centré sur les personnages de Mona et Alison. Et bonne nouvelle, les actrices Janel Parrish et Sasha Pieterse ont déjà signé pour reprendre leur rôle. Elles seront au cœur d’une affaire de meurtre située à Beacon Heights, une ville en apparence paisible mais qui cache de nombreux secrets.
Mais ce n'est pas tout. Selon le site Deadline, la réalisatrice de Pretty Little Liars Marlène King serait actuellement en train de plancher sur un autre projet. Elle devrait diriger une nouvelle série intitulée The Heiresses, adaptée d'un autre roman de Sara Shepard. Pour incarner le personnage principal, c’est l’actrice Shay Mitchell (Emily Fields dans PLL) qui a été choisie. Alors, heureux ?

 

C'est prévu pour quand ? Courant 2018

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.