• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Y'a quoi à la télé ce soir ?

ali g

Chaque jour, Glamour vous livre sa sélection pour une soirée télé assumée.

Ali G de Mark Mylod (2002)

Souvenons-nous, avant le reporter kazakhe raciste et homophobe Borat, le reporter autrichien gay Brüno et le leader despote du Dictateur, l’ineffable Sasha Baron Cohen créait il y a douze ans son premier avatar culte, le personnage d’Ali G, un pseudo rappeur gangsta de la banlieue londonienne, qu’il incarnait d’abord au petit écran (et dans le clip Music de Madonna !). En 2002, fort du succès de la série, Sasha Baron Cohen décide d’adapter au cinéma son Da Ali G Show (BAFTA de la meilleure série comique en 2001) et produit là un film complètement absurde et vraiment en-dessous de la ceinture, mais surtout plein d’autodérision. Pas la peine de vous cacher, on vous verra rire !

Ali G de Mark Mylod avec Sasha Baron Cohen, Martin Freeman et Michael Gambon. Diffusé le mardi 14 août 2012 à 20h50 sur Direct 8

LIRE LA SUITE
Charlotte Staub
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.