• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Y'a quoi à la télé ce soir ?

armageddon bruce willis

Chaque jour, Glamour vous livre sa sélection pour une soirée télé assumée.

Armageddon de Michael Bay (1998)

Les films cultes, c'est bien, mais on n'a pas toujours envie de se prendre la tête sur un film ultra complexe où toutes les critiques ont encensé "la photographie hors du commun" et "le scénario incroyablement bien rédigé". Armageddon est LE film de série B à voir (mais bon, peut-être pas à revoir). Un film plein de clichés (les français en train de chiller en 2CV devant la tour Eiffel, les américains entrant en guerre contre les méchants, les russes alocolos). Il y a de jolies filles aussi, comme Liv Tyler, et beaucoup de scènes d'action. Parfois, ça fait du bien de voir un film où les sauveurs de l'humanité sont des losers un peu gras. Car oui, la Terre est en danger. Un astéroïde de la taille du Texas (si si, c'est une très bonne unité de mesure) se dirige droit sur la Terre : en gros, c'est bientôt la fin du monde. Alors Bruce enfile sa belle combi orange et saute dans le premier vaisseau venu, direction le gros astéroïde. Au passage, il prend avec lui quelques uns de ses amis, qui sont aussi les pires cas sociaux des States. Peu importe : c'est cette belle brochette d'américains qui ira poser une bombe sur le gros caillou. Un film à voir avec une bière.

Armageddon de Michael Bay (1998) avec Bruce Willis, Ben Affleck, Liv Tyler, Billy Bob Thornton. Diffusé le lundi 27 février de 20h50 à 23h10 sur TMC.

 

LIRE LA SUITE
Laurianne Melierre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.