• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Y'a quoi à la télé ce soir ?

la rupture

Chaque jour, Glamour vous livre sa sélection pour une soirée télé assumée.

La Rupture de Peyton Reed (2006)

Un comédie sentimentale pas comme les autres : au départ, on savoure le casting épicé d'un beau Vince et d'une fraîchement célib' Jen (ils sortiront ensemble sur le tournage, d'ailleurs). La Rupture se joue habilement des codes : d'abord une engueulade pour un détail, en l'occurence des citrons, puis un crescendo dans les coups bas, afin de faire craquer l'autre et de garder l'appartement. Misères humaines et couple à la dérive, le happy-ending s'éloigne pour, une fois n'est pas coutume, laisser enfin le final en suspens : ils se sont quittés, qu'en sera-t-il pour la suite ? Une comédie troublante de vérité sur les mécanismes de l'éloignement.

La rupture de Peyton Reed avec Jennifer Aniston, Vince Vaughn, Jason Bateman. Diffusé le jeudi 12 janvier de 20h35 à 22h25 sur Gulli.


 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.