• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Y'a quoi à la télé ce soir ?

le parrain

Chaque jour, Glamour vous livre sa sélection pour une soirée télé assumée.

Le parrain de Francis Ford Coppola (1972)

Ô joie, le premier volet de la grande trilogie de Coppola passe dimanche soir. On suit Mike Corleone à son retour du débarquement américain, afin de pénétrer dans la famille de mafieux la plus puissante, installée à New York, gouvernée par le magnifique Marlon Brando en Don Vito Corleone, alias le Parrain. Entre le déclin du père vieillissant, et l'ascension criminelle du fils prodige, au départ l'élément le plus honnête, se succèdent un nombre incalculables de crimes et méfaits en tous genres. Les rues de New-York ont des recoins putrides et les citrons de la Sicile rougissent au soleil. Plus de quarante ans après, on savoure le génie de l'histoire, tiré d'un livre bien moins bon, le casting impeccable et la mise en scène d'incroyables clairs-obscurs. Un chef-d'œuvre.

Le parrain de Francis Ford Coppola (1972) avec Marlon Brando, Al Pacino, James Caan, Robert Duvall. Diffusé le dimanche 08 janvier de 20h40 à 23h35 sur Arte.

LIRE LA SUITE
B.K.
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.