• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Y'a quoi à la télé ce soir ?

mamma mia

Chaque jour, Glamour vous livre sa sélection pour une soirée télé assumée.

Mamma Mia ! de Phyllida Lloyd (2008)

D'après la comédie musicale conçue par les deux hommes du groupes Abba, Benny et Björn, qui reprend les plus grand tubes du groupe, l'adaptation hollywoodienne Mamma Mia ne s'est pas fait attendre. Avec un casting surprenant, (Pierce Brosnan, Meryl Streep, etc) l'histoire se passe donc en 1999, sur l'île grecque de rêve de Kalokairi, dans un hôtel méditerranéen isolé, tenu par Donna, une ancienne hippie blasée, sa ravissante fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Désireuse de se marier, au grands dam de sa libertine de mère, Sophie cherche à inviter son père et se résout donc à inviter les trois amants de sa mère à l'époque de sa conception. Entre les chansons, les deux copines folles de sa mère, les trois amours de jeunesse qui se pointent et la pression du mariage qui monte, qui monte, il faut avouer que cette comédie marche. Franchement, c'est savoureux de voir une Meryl Streep outrancière chanter à tue-tête en salopette et déplorer la trop grande vertue de sa fille. Point barre.

Mamma Mia ! de Phyllida Lloyd avec Meryl Streep, Pierce Brosnan, Amanda Seyfried, Colin Firth... Diffusé le jeudi 06 octobre de 20h40 à 22h30 sur W9.

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.