• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Y'a quoi à la télé ce soir ?

crazy kung fu

Chaque jour, Glamour vous livre sa sélection pour une soirée télé assumée.

Crazy Kung-Fu de Stephen Chow (2004)

Si vous n'êtes pas fan des comédies de kung-fu, rien n'est encore perdu, ce grand genre accessible à toutes et à tous saura vous charmer, surtout si vous commencez par Crazy Kung-Fu. Trois ans après Shaolin Soccer, Stephen Chow, cinéaste-gagman-pitre, a mis la barre un peu plus haut pour un film teinté de violence burlesque et de gags à l'ancienne dans le Shanghai des années 40. Crazy Kung-Fu suit l'histoire de son anti-héros, Sing, au départ incapable de manier un sabre, et qui finira par se frotter au terrible gang des Haches. Franchement, c'est le film il est impossible de s'ennuyer, et même plus : au final, on se marre. Malgré nous, certes, mais quand même.

Crazy Kung-Fu de Stephen Chow avec  Stephen Chow, Chan Kwok-kwan, Leung Siu Lung, Dong Zhi Hua. Diffusé le lundi 3 octobre 2011 de 20:35 à 22:15 sur France 4.


LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.