• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Y'a quoi à la télé ce soir ?

cliente

Chaque jour, Glamour vous livre sa sélection pour une soirée télé assumée.

Cliente de Josiane Balasko (2007)

Cliente de Josiane Balasko a le mérite de donner un point de vue féminin et réaliste sur les gigolos et leurs clientes, puisqu'on assiste aux rapports charnels et tarifés de Judith (Natalie Baye) et d'un jeune marié qui se prostitue à l'insu de sa femme (Eric Caravaca). Si le film a quelques maladresses avec les voix off de chaque protagoniste parfois redondantes sur la narration, il y a néanmoins une sensibilité toute particulière qui se dégage de ces situations peu ordinaires. Avec des seconds rôles forts, de la sœur de Judith, Irène, sa confidente (Josiane Balasko) à la femme de l'escort boy, interprétée par la chouette Isabelle Carré, le film se densifie au fur et à mesure. Au final, on retient surtout un film fait de bons acteurs pour un sujet fort.

Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye, Eric Caravaca, Isabelle Carré, Josiane Balasko. Diffusé le dimanche 18 septembre 2011 de 20h45 à 22h25 sur France 2.

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.