• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Y'a quoi à la télé ce soir ?

little miss sunshine

Chaque jour, Glamour vous livre sa sélection pour une soirée télé assumée.

Little Miss Sunshine de Jonathan Dayton et Valerie Faris (2006)

Grand prix du Festival du film américain de Deauville 2006, si vous n'avez pas encore vu ce road trip familial déjanté, c'est définitivement le moment, histoire de voir qu'il y a plus fous que nous en cette période de rentrée des classes. Prenez une famille de cas sociaux, incapables de communiquer correctement entre eux et enfermez-les dans un van essoufflé qui part tout droit vers la Californie, pour le concours de beauté pour gamines auquel veut assister la petite Olive de 7 ans, et vous obtenez Little Miss Sunshine. Loin des clichés du cinéma indé américains, on assiste au périple à tous niveaux de la famille Hoover, entre le père loser, la mère dépassée, l'oncle suicidaire et l'aîné limite autiste, ce film finalement drôle et très humain montre comment par un certain miracle, le chaos peut trouver l'harmonie. Un film idéal à mater en famille, chacun pourra s'en donner à cœur joie dans les commentaires : "Tiens, toi tu ressembles plutôt à l'oncle suicidaire !" De quoi loler.

Little Miss Sunshine de Jonathan Dayton, Valerie Faris avec Abigail Breslin, Greg Kinnear, Toni Collette, Steve Carell... Diffusé le mardi 06 septembre de 20h35 à 22h20 sur Gulli.

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.