• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Y'a quoi à la télé ce soir ?

coup de foudre à bollywood

Chaque jour, Glamour vous livre sa sélection pour une soirée télé assumée.

Coup de foudre à Bollywood de Gurinder Chadha (2004)

L'Inde moderne, semblable au XIXème siècle britannique ? En anglais, le titre du film Bride and Prejudice porte mieux son nom, puisqu'il s'agit d'une adaptation encore plus libre du roman d'Austen Pride and Prejudice, cette fois épicée au curry façon Bollywood. Version an 2000, c'est donc Mme Bakshi qui ne pense qu'à marier les aînées de ses quatre filles - Jaya et Lalita, l'une au riche Mr. Balraj, leur nouveau voisin fraîchement revenu de Londres, tandis que la seconde, Lalita, ne veut rien savoir, car elle n'accepte que de se marier par amour.  C'est là qu'elle rencontre Darcy,  l'ami californien de Balraj, qu'elle va d'abord détester, évidemment. Si la fin est assez évidente, il n'empêche que les chorégraphies, les couleurs, et les clichés culturels sont toujours très savoureux. Surtout pour un dimanche soir !

Coup de foudre à Bollywood de Gurinder Chadha avec Aishwarya Rai, Martin Henderson et Naveen Andrews. Diffusé le Dimanche 26 juin 2011 de 20:35 à 22:35 sur NRJ 12.

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.