Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Wonder Woman" devient officiellement le plus gros succès de DC Comics

"Wonder Woman" : le film 100% féminin casse tous les records au box-office

En un mois, "Wonder Woman" a récolté plus d’argent que tous ses prédécesseurs de l’univers DC Comics. Et avec deux femmes à sa tête, il y a de quoi être fier.

Mise à jour du 02/07/2017 : En plus d’être le film le plus commenté sur Twitter en 2017 et de s’être placé en première place du box-office américain le week-end de sa sortie au cinéma, Wonder Woman devient maintenant le plus gros succès de l’univers DC Comics. Cette semaine, juste un mois après sa sortie en salles, la super-héroïne a amassé plus d’argent que tous ses prédécesseurs parmi lesquels on compte Suicide Squad, ou encore Batman v Superman, deux énormes succès lors de leur sortie. Selon Mashable, Wonder Woman a dépassé Suicide Squad avec plus de 325 millions de dollars récoltés jusqu’à présent aux Etats-Unis. De plus, à partir de ce lundi 4 juillet, les gains engendrés par le film sont estimés à plus de 331 millions de dollars, surpassant cette fois ceux de Batman v Superman, à savoir 330 millions. Le plus impressionnant est encore que celui-ci avait mis douze semaines à atteindre cette somme au box-office américain, alors que l’héroïne incarnée par Gal Gadot a réussi l’exploit de le faire en seulement quatre semaines.

Quand Batman et Superman, deux super héros masculins, ont besoin d’unir leurs forces pour exploser le record du box-office, Wonder Woman le fait toute seule et en un temps record. Who run de world ? Girls !


A peine sorti, et déjà rentré dans l’histoire. Au cinéma depuis la semaine dernière aux Etats-Unis, Wonder Woman a récolté une somme estimée à plus de 100 millions de dollars, soit 89 millions d’euros, dès le week-end de sa sortie. Le long-métrage de Patty Jenkins est ainsi venu se hisser directement à la première place du classement américain, dépassant même le très attendu Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar. Une entrée au box-office impressionnante, mais surtout historique. Avec ce record, Wonder Woman devient le premier film réalisé par une femme à atteindre la première marche du podium dès la semaine de son lancement. Le plus étonnant ? Le long-métrage n’est pas encore sorti en Europe.



Au total dans le monde, Wonder Woman a déjà récolté 200 millions de dollars établissant un nouveau record pour un film réalisé par une femme, jusque-là détenu par Sam Taylor-Johnson pour 50 Nuances de Grey. L’œuvre de Patty Jenkins sortira ce mercredi 7 juin dans les salles françaises, et quelque chose nous dit qu’il n’en a pas fini avec les records historiques.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.