• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Wonder Woman" devient le film le plus commenté sur Twitter en 2017

"Wonder Woman" devient le film le plus commenté sur Twitter en 2017.

Quelques jours seulement après sa sortie aux Etats-Unis, Wonder Woman est devenu le film le plus discuté sur Twitter. Un nouvel exlpoit.

Wonder Woman continue de battre des records ! Si le film occupait déjà la première place du box-office américain la semaine de sa sortie, il vient maintenant de devenir le film le plus commenté sur Twitter en 2017 aux Etats-Unis. 76 ans après la création de l’héroïne par les éditions DC Comics, il était plus que temps que son histoire soit enfin adaptée sur grand écran. La preuve. Avec plus de 2,19 millions de tweets à son sujet (et ça continue de grimper), la super héroïne est venue détrôner les très populaires La La Land et La Belle et La Bête, relégués aux deuxième et troisième places. Parmi les facteurs qui ont contribué à ce record, il y a bien-sûr l’entrée historique du film au box-office américain, le plaçant en première place avec plus de 100 millions de dollars (89 millions d’euros) récoltés dès le week-end de sa sortie. Une grande première pour un film réalisé par une femme, en l’occurrence Patty Jenkins. On retrouve également des discussions sur la performance à couper le souffle de Gal Gadot, qui incarne Wonder Woman à la perfection. Enfin, on remarque encore des tweets qui critiquent le film et le fait qu'il soit mené par une femme pour rivaliser avec des histoires de super-héros habituellement dominées par les hommes. A ne pas négliger également, sur le site américain Rotten Tomatoes, qui mesure et classe les films et séries en fonction des critiques des professionnels, Wonder Woman a reçu 93% d’avis positifs, de quoi redorer le blason des films de super-héros. 



LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.