Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Wonder Woman 2" : Gal Gadot pourrait refuser de renfiler son costume

"Wonder Woman 2" : Gal Gadot pourrait refuser de renfiler son costume.

Selon "Page Six", depuis les accusations d’agressions sexuelles contre le producteur Brett Ratner, Gal Gadot refuserait de signer pour la suite de "Wonder Woman".

Alors que Patty Jenkins, réalisatrice du premier volet de Wonder Woman, confirmait en juillet dernier que le film aurait bel et bien une suite, il se pourrait que Gal Gadot ne reprenne pas le rôle principal. D’après le tabloïd Page Six, l’actrice refuserait de signer pour ce nouveau volet tant que Warner Bros. collaborera avec Brett Ratner, producteur qui a participé au financement du premier film. L’homme est, en effet, accusé de harcèlement sexuel par plusieurs actrices, dont la comédienne Ellen Page, qui reproche au réalisateur de l’avoir forcée à dévoiler son homosexualité pendant le tournage du film X-Men : L’affrontement final. Une source hollywoodienne aurait ainsi révélé que Gal Gadot mettait un point d’honneur à se battre face au harcèlement sexuel ambiant à Hollywood : "Elle est forte et a des principes. Elle sait que la meilleure façon de frapper les gens comme Brett Ratner,  c’est via son portefeuille. Elle sait aussi que le Warner Bros. est de son côté. Ils ne peuvent pas faire un film qui parle de la puissance des femmes et qui est en même temps financé en partie par un homme accusé d’agressions sexuelles sur des femmes."

Le mois dernier déjà, la comédienne israélienne avait refusé de se rendre à un dîner en l’honneur du réalisateur et au cours duquel elle était supposée lui remettre un award. Affaire à suivre.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.