Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les portraits de stars de Vincent Peters s'exposent à Paris

L

A partir du 13 mai 2017, les portraits sensuels du photographe allemand Vincent Peters s’exposent dans la galerie parisienne La Hune.

De Charlize Theron à Monica Bellucci en passant par Emma Watson et Cindy Crawford, beaucoup de grandes stars, mais aussi des inconnues, sont passées devant l’objectif du photographe allemand Vincent Peters. Au total l’artiste a choisi d’exposer une vingtaine de portraits en noir et blanc, dans la galerie parisienne La Hune, pour partager sa vision de la femme sensuelle. 


L'actrice Laetitia Casta par Vincent Peters / Crédit : Vincent Peters

Le vernissage de l’exposition Vincent Peters aura lieu le jeudi 18 mai 2017 de 18 à 21 heures, en présence de l’artiste, à la galerie La Hune à Saint-Germain-des-Prés. Pour les plus curieux, les œuvres seront d’ores et déjà exposées à partir du samedi 13 mai. 

Galerie / Librairie La Hune 16 Rue de l'Abbaye, 75006 Paris

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.