Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Joseph Fiennes se grimme en Michael Jackson et c'est effroyable

Joseph Fiennes joue Michael Jackson dans la série Urban Myths

Le premier teaser de "Urban Mythsé", la nouvelle série de la chaîne Sky Arts fait jazzer. Et pour cause : Joseph Fiennes y interprète Michael Jackson, et le résultat est impressionnant... Tant la transformation physique est ratée !

Mise à jour 13/01/17 : Paris Jackson a finalement eu gain de cause : Suite à ses déclarations la chaîne Sky Art a finalement déprogrammé l'épisode sur Michael Jackson. Sur son compte Twitter, la chaîne anglais a déclaré : "Nous avons pris la décision de ne pas diffuser l’épisode de 30 minutes intitulé Elizabeth, Michael et Marlon de la série Urban Myths suite aux réserves émises par la famille Jackson. Nous voulions apporter une légèreté de ton et en aucun cas offenser qui que ce soit. Joseph Fiennes nous soutient dans cette décision."

Début 2016 déjà, Joseph Fiennes agitait les médias en acceptant le rôle de Michael Jackson dans la nouvelle série de Sky Arts. Il était, à l’époque, reproché à la boite de production d’avoir choisi un acteur blanc pour incarner le Roi de la pop. Ce mercredi 11 janvier, un an plus tard, la polémique a repris de plus belle avec la sortie du premier trailer. Et pour cause, les premières images de Michael Jackson version Urban Myths ressemblent plus à une parodie qu’autre chose. On vous laisse juger :

L’épisode en question retrace un hypothétique roadtrip de 900 km, pour rejoindre la Californie, qui aurait réuni Elizabeth Taylor, Marlon Brando et Michael Jackson, quelques heures après les attentats du 11 septembre. Les trois amis se seraient arrêtés à chaque fast-food croisé, pour satisfaire l’appétit gargantuesque de l’interprète du parrain.

Des images qui n’auront pas mis longtemps à faire réagir la fille du chanteur. Sur Twitter, Paris Jackson a partagé son opinion, dénonçant le « portrait honteux » fait de son père, mais aussi de sa marraine Liz. (Elizabeth Taylor) :

"Je suis tellement offensée, comme beaucoup de gens je suis sûre, et honnêtement ça me donne envie de vomir."

Elle a continué en twittant "Où est le respect ?", avant de conclure "il a signifié à de multiples reprises sa fierté pour ses origines. Il n’aurait jamais voulu ça."

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.