• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un spin-off sur Samantha de "Sex and the City" va-t-il voir le jour ?

Kim Cattrall serait-elle de retour dans un Spin-Off de "Sex and the City"?

Dans plusieurs tweets, Kim Cattrall, l'actrice qui interprète Samantha, a laissé entendre que la rumeur sur un spin-off "Sex and the City" était vraie.

Samantha aurait-elle vendu la mèche ? Le vendredi 11 novembre 2016, lors de son talk-show, la présentatrice Wendy Williams a évoqué la possible apparition d'un spin-off de la série mythique Sex and the City sur HBO. Une rumeur qui court depuis des années mais qui n'a jamais été concrétisée. Sauf que selon Kim Cattrall, l'actrice qui interprête la plus dévergondée des quatre New-Yorkaises, le retour de Sex and the City pourrait se réaliser. Explications :

Dans un premier temps, la présentatrice Wendy Williams a publié un tweet qui revient sur ses dires à propos du spin-off :

 

Une publication à laquelle Kim Cattrall s'est empressée de répondre : "Je suis très flattéeJ'ai hâte de revenir pour tous vous faire rire. On croise les doigts". Malgré la présence d'un finger crossed dans son tweet, c'est surtout l'affirmation qui a sauté aux yeux des utilisateurs de Twitter. L'actrice n'emploie en aucun cas le conditionnel dans sa phrase et aurait donc confirmé l'information sans en avoir l'air. Les tweets des fans se sont alors multipliés :

 

Et il se trouve qu'au lieu de nier la rumeur, Kim Cattrall a continué de répondre "On croise les doigts" à ses interlocuteurs. Tout indique donc que Samantha est prête à faire son come-back. Et on à hâte de voir ça. 

À lire aussi

“Sex and the City” de Michael Patrick King
“Sex and the City” de Michael Patrick King

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.