• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Un calendrier met en scène des mecs et des chiens pour la bonne cause

Hunks and Hounds

Une association de sauvetage d’animaux, "Louie’s Legacy", a mis en scène, sous forme de calendrier, des mannequins accompagnés de chiens adorables pour inciter les gens à adopter des animaux.

Encore mieux que le calendrier des Dieux du Stade. L’association de sauvetage d’animaux, Louie’s Legacy, a demandé à des mannequins bénévoles (très sexy) de poser accompagnés de chiots recueillis par le refuge. Les photos, shootées par le célèbre photographe Mike Ruiz, sont vendues sous forme de calendrier appelé "Hunks and Hounds". Leur objectif est simple : promouvoir le travail de l’association et inciter les gens à adopter des chiots.

C’est d’ailleurs le photographe qui est l’initiateur du projet. L'idée lui est venue après avoir adopté son pitbull Olivier dans cette même association en 2012. Dans le Huffington Post américain, Mike Ruiz s’est confié sur son travail : "Nous avons voulu associer des hommes forts avec des chiens mignons pour montrer que ces animaux ont besoin d’être protégés face à la cruauté et l’indifférence qui existent dans un monde où les chiens sont abandonnés et maltraités."

En voyant l'énorme succès du premier exemplaire de l’année 2015, qui s'est écoulé en seulement quelques jours, l’association a voulu sortir un nouveau numéro, mais en deux éditions : "Nous sommes heureux que le calendrier de l’an passé ait pu nous aider à sauver des animaux comme Damien, un rottweiler qui avait besoin de 6 000 $ d’opération chirurgicale pour sa hanche. Les gens peuvent choisir entre les deux éditions du calendrier, mais s'ils prennent les deux, ils auront une réduction. Les fonds récoltés sont entièrement reversées à Louie’s Legacy", a déclaré la fondatrice du groupe, Emily Gear.

Comptez 19,99 $ le calendrier et 34,95 $ pour les deux. Rendez-vous sur Louie's Legacy.comEt pour vous, ce sera lequel ?

Crédit : Louie's Legacy. 

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.