• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Top Gun 2" : le Prince Harry au casting ?

"Top Gun 2" : une nouvelle personnalité devrait s

Selon une information rapportée par "The Evening Standard" ce lundi 13 juillet, Tom Cruise souhaiterait que le prince Harry apparaisse dans la suite de "Top Gun". Un rôle est déjà prévu pour lui.

Le prince Harry va-t-il faire ses débuts au cinéma ? Selon une information rapportée The Evening Standard ce lundi 13 juillet, Tom Cruise souhaiterait que le prince apparaisse dans le nouveau volet de Top Gun. D'après le site britannique, l’acteur aurait même fait une offre au palais de Buckingham afin d’avoir le prince Harry dans son film. ###Twitter### Dans sa demande, il a également précisé que le salaire du prince pour ce rôle pouvait être directement versé à son œuvre caritative. Pour ce nouveau long-métrage, Tom Cruise recherche quelqu’un qui puisse interpréter un personnage fort, combatif et surtout qui s’y connaît en matière de combat. Ce dernier devra évoluer avec Pete Mitchell, le pilote qu’incarne l’acteur américain de 53 ans.

Après avoir fait ses preuves aux côtés de l’armée britannique (il a été envoyé en Afghanistan en 2008), Harry semble donc être le candidat parfait. "Harry a tenu sur la ligne de front en Afghanistan, il est donc capable se tenir debout et de se battre dans un film" a affirmé un agent de casting au site britannique. Si aucune réponse n’a été formulée de la part de Buckingham Palace, on aimerait beaucoup voir les talents d’acteur du prince Harry. Patience !

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.