• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Tomb Raider" : une nouvelle image de Alicia Vikander en Lara Croft dévoilée

"Tomb Raider" : les premières photos d’Alicia Vikander en Lara Croft

Choisie pour remplacer Angelina Jolie dans la nouvelle adaptation du jeu vidéo Tomb Raider, Alicia Vikander a revêtu le costume de l’archéologue dans les premières images extraites du film dont la sortie est prévue en 2018.

Mise à jour du 15/07/2017 : Blessée et soutenue par son unique bras gauche dans une grotte, c’est dans cette situation délicate que Alicia Vikander, alias Lara Croft, se retrouve dans ce nouveau cliché du remake de Tomb Raider dévoilé par Entertainment Weekly. Dans cette nouvelle version du film, les spectateurs pourront découvrir une facette de l’héroïne qui était encore méconnue jusqu’à présent : le début de sa vie de pilleuse de tombe. Interviewée par le magazine, l’actrice précise que l'aventurière sexy n'est cependant pas faible, mais manque simplement d’expérience : "Elle a les traits d’une personne féroce, dure, curieuse et intelligente, mais nous lui avons simplement enlevé son expérience. Elle n’a pas encore vécu d’aventure. C’est une belle façon de montrer un personnage aimé par le public sous un autre angle. » Et même si la comédienne est une habituée des films dramatiques, elle insiste également sur le fait que ce rôle est fait pour elle. Enfant, elle était obsédée par des films tels que Indiana Jones ou La Momie. "Jouer dans un film d’action a toujours été un rêve d’enfant pour moi" ajoute-t-elle. Une chose est sûre, on a hâte de la découvrir dans ce nouveau genre. 

La sortie du remake de "Tomb Raider" est prévue pour mars 2018.


Après deux films Tomb Raider centrés autour de l’héroïne Lara Croft incarnée par Angelina Jolie, c’est au tour d’Alicia Vikanderde jouer le personnage du jeu vidéo à l’écran. Le film, réalisé par Roar Uthaug, devrait sortir aux Etats-Unis le 16 mars 2018. Le reste du casting sera composé de Dominic West, Walton Goggins et Daniel Wu. Mais pour l’instant, ce sont des photos de l’actrice, dans la peau de l’aventurière sexy, qui ont été dévoilés. Verdict ? 


Crédits : Graham Bortholomew.


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.