• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Titanic, l'exposition" débarque enfin à Paris

Titanic, l

Après avoir fait le tour du monde, "Titanic, l’exposition" arrive enfin à Paris à partir du 1er juin. Entre les reconstitutions des cabines et les objets uniques ramenés à la surface, le public pourra déambuler dans le paquebot tel qu'il était en 1912.


Depuis 18 ans, "Titanic, l'exposition" fait le tour du monde et rencontre un succès incroyable, avec au compteur plus de 25 millions de visiteurs. A partir du 1er juin, la voici enfin à Paris, au sein du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Immergés en 1912 grâce aux témoignages des passagers survivants qui ont permis la reconstitution des lieux, les visiteurs se verront déambuler dans les pièces somptueuses du paquebot telles qu'elles étaient à l'époque. Un voyage historique au milieu de 280 objets ramenés à la surface : porcelaine portant le logo du paquebot, parfums appartenant à un commerçant se rendant à New York, sacs de voyage de passagers... Les amateurs du naufrage le plus célèbre de tous les temps auront de quoi se satisfaire. En bonus, chaque visiteur recevra à l'entrée la réplique exacte de la carte d'embarquement de l'époque !

Véritable hommage au Titanic et à ses 1500 voyageurs disparus lors de son naufrage, dans la nuit du 14 au 15 avril 1912, l'exposition se poursuivra jusqu'au 15 septembre 2013. A ne surtout pas manquer.

"Titanic, l'exposition", du 1er juin au 15 septembre 2013 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, ouvert tous les jours de 10h à 18h (sauf les mardi de juin), de 12,50 € à 15,50 € l'entrée (audio-guide inclus).


















 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.