Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"The Crown" : on connaît l’actrice qui a été choisie pour remplacer Claire Foy

"The Crown" : on connaît l’actrice qui a été choisie pour remplacer Claire Foy

On savait déjà que Claire Foy, qui incarnait la Reine Elisabeth II durant deux décennies de la série Netflix "The Crown", quitterait bientôt le show. Le site "The Hollywood Reporter" vient de dévoiler le nom de l’actrice qui la remplacera pour les saisons prochaines.

En novembre 2016, la production de la série The Crown, qui retrace l’histoire de la Reine Elisabeth II, avait annoncé que les acteurs principaux changeraient au fur et à mesure des saisons. C’est donc sans surprise que l’actrice Claire Foy a déclaré qu'elle n'apparaîtra pas dans la troisième et quatrième saison du show historique. Sa remplaçante a été révélée et selon le site américain The Hollywood Reporter, ce serait l’actrice Olivia Colman (Broadchurch), qui aurait été choisie. Elle devrait incarner le rôle d’Elisabeth II alors qu’elle est âgée d’une quarantaine d’année. A l’occasion d’une interview pour BBC, Claire Foy en a profité pour encourager sa remplaçante et valider ce choix : "Je l’aime, j’admire tellement son travail. L’idée qu’on va faire en quelque sorte le même travail, même sans le faire ensemble, est en soi un honneur."

Olivia Colman débarquera à l’écran dès 2019. En attendant, les fans de Claire Foy pourront encore la découvrir dans la deuxième saison de The Crown diffusée sur Netflix à partir du 8 décembre prochain. A savoir : pour le moment quatre saisons (en tout) ont été commandées par la plateforme de streaming.

©ITV Studios

LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.