Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"The Crown" : la princesse Diana va apparaître dans la saison 3

La princesse Diana à Londres en novembre 1995.

Ça y est, la princesse Diana va enfin se manifester dans "The Crown", la série qui retrace l'histoire mouvementée de la famille royale britannique. Le créateur du show l’a confirmé, Lady Di arrive dans la saison 3. Et elle promet d'être intense.

Avis aux fans de The Crown. Alors que les deux premières saisons de la série royale de Netflix étaient déjà bien agitées, préparez-vous pour encore plus de bouleversements. Dans une interview accordée à People, Peter Morgan, créateur de la série, a annoncé que la princesse Diana allait faire sa première apparition à la fin de la saison 3.
Elle devrait ensuite devenir un personnage récurrent de la saison suivante. Interrogée par The Hollywood Reporter, la productrice du show Suzanne Mackie a révélé à son tour : "Vous allez d’abord rencontrer Camilla Parker Bowles dans la saison 3. Les saisons 3 et 4 ont été travaillées dans le détail et sont extrêmement proches des faits historiques. Maintenant je peux dire ‘Mon Dieu je sais exactement ce que je ressentais quand ça s’est passé, je me rappelle ceci ou cela.’ Et c’est très excitant !"

Pour l’heure, l’actrice qui devrait incarner Lady Di n’est pas encore connue. Mais l’on sait déjà qu’Olivia Colman remplacera Claire Foy dans le rôle de la Reine Elizabeth II, tandis qu'Helena Bonham Carter incarnera la princesse Magaret. Vous avez hâte ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.