• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"The Beyoncélogues": quand les textes des chansons de Beyoncé sont clamés

beyoncélogues

Que donnent les paroles des chansons de Beyoncé sans les paillettes, les chorégraphies et surtout Queen B pour les chanter ? C’est ce que l’actrice Nina Millin a voulu tester dans sa série de vidéos intitulées " The Beyoncélogues".


C’est un carton dès la mise en ligne cet été, par l’actrice Nina Millin, de ces Beyoncélogues. Le concept est très simple et pourtant, c’est génial : l’actrice clame de façon théâtral en monologues intenses les paroles des chansons de Beyoncé. De "Single Ladies" à "Best Thing I Never Had" en passant par "Irrepleaceable", Nina Millin parvient à donner un relief quasi shakespearien aux paroles de la chanteuse, et ce même sans tout le glamour qui va avec. Vidéos en noir et blanc sur fond blanc, soit une extrême sobriété qui contraste avec l’univers de Beyoncé, et qui ravit les spectateurs : certaines vidéos atteignent plus de 600 000 vues ! Avec seulement quatre Beyoncélogues en ligne, une chose est sûre : on en redemande !







Suivre Nina Millin sur Twitter --> https://twitter.com/ninamillin
Le site des Beyoncélogues --> http://www.ninamillin.com/the-beyoncelogues.html

LIRE LA SUITE
Bethsabée Krivoshey

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.