Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

TF1 veut-elle faire disparaître Maître Gims et Kendji Girac ?

TF1 veut-elle faire disparaître Maître Gims et Kendji Girac ?

Les chanteurs Kendji Girac et Maître Gims vont être les stars d’une nouvelle émission signée TF1. Le pitch ? Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage. Eh non, ce n’est pas une blague.

Certains en rigole déjà. Maître Gims et Kendji Girac vont participer au prochain programme de TF1 intitulé L’aventure Robinson, a annoncé Le Parisien ce jeudi 16 novembre. Le concept ? "Pendant cinq jours, ils seront coupés du monde et livrés à eux-mêmes sur une île sauvage. A eux de se débrouiller. Ils vont vivre loin de tout repère et de leur confort habituel", a expliqué Alexia Laroche Joubert, productrice et présidente d'Adventure Line Productions (Koh-Lanta, Fort-Boyard). Mais l’émission ne sera pas une pâle copie de Koh-Lanta,"il n’y aura ni poteaux, ni éliminations". L’objectif principal des deux artistes : remporter un maximum d’épreuves afin de récolter de l’argent pour une association. Pour l’instant, aucune information concernant la destination et la façon dont ils devront se nourrir et dormir, n’a été communiquée à Maître Gims et Kendji Girac."Ils découvriront tout sur place et devront aussi apprendre à se connaître", a précisé Alexia Laroche-Joubert.

Et pour animer cette émission, c’est le présentateur Denis Brogniart qui a été choisi. Espérerons que Maître Gims ne chantera pas dès son arrivée : "Laisse-moi partir loin d'ici". Ça promet !


LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.