• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Suicide Squad" : furieux contres les mauvaises critiques, les fans lancent une pétition

"Suicide Squad" : les mauvaises critiquent dérangent les internautes

Après les critiques négatives de "Batman vs Superman", "Suicide Squad" semble subir le même sort sur "Rotten Tomatoes"… ce qui ne plaît pas aux fans. Le 2 août 2016, ils décident donc de lancer une pétition pour faire fermer le site d'analyse américain.

Un ratage monumental ? Depuis sa sortie en salle le 3 août 2016, Suicide Squad ramasse les mauvaises critiques… à la pelle. Face à cet engouement, des internautes ont décidé lancer une pétition. Son objet ? Acter la suppression de Rotten Tomatoes, le célèbre site américain connu pour agréger l’ensemble des analyses d’un film. Et les premiers chiffres sont très mauvais pour le nouveau DC Comics : le site recense seulement 35 % de critiques positives sur un total de 64 articles, professionnels et amateurs confondus. Le Tomatomètre a parlé : Suicide Squad est considéré comme "mauvais".

 "Le site Rotten Tomatoes doit fermer parce que ses critiques donnent toujours aux films DC Comics des mauvaises et injustes annotations, comme pour "Batman vs Superman : L’Aube de la Justice" et "Suicide Squad", et cela a un effet sur les avis des gens, même s’il s’agit de grands films", affirme la lettre intitulée "Shutdown Rotten Tomatoes". Et elle a rencontré un vrai succès puisque plus de 17 000 personnes l’ont signée en moins de deux jours. Affaire à suivre.

À lire aussi

"Suicide Squad" : cinq choses à savoir sur Margot Robbie

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.