• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Sarah Michelle Gellar officiellement castée dans le remake de "Sexe Intentions"

Sarah Michelle Gellar officiellement castée dans le remake de "Sexe Intentions"

Sarah Michelle Gellar a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : l’actrice fera son grand retour diabolique dans le remake télévisé de "Sexe Intentions", adapté par NBC.

Mise à jour du 25/02/16 : Avis aux nostalgiques des années 2000… Sarah Michelle Gellar  sera bien dans le remake télévisé du film Sexe Intentions, sorti en 1999, et reprendra le rôle Kathryn Merteuil. L’actrice a officialisé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en postant un selfie en compagnie du réalisateur Roger Kumble et du producteur exécutif Neal Moritz. Inspiré du roman Les Liaisons Dangereuses,  le scénario prendra place 15 ans après les derniers évènements du film. On ignore encore si Reese Witherspoon, Ryan Philippe, Selma Blair et Joshua Jackson seront castés pour l’occasion. 

 

Le site Deadline a révélé mercredi 21 octobre 2015 que le groupe audiovisuel américain NBC aimerait adapter en série télévisée le film Sexe Intentions.

Réalisé par Roger Kumble et sorti en 1999, le film, qui est une version plus moderne des Liaisons Dangereuses, retrace l’histoire de trois jeunes, beaux et riches qui enchaînent les conquêtes amoureuses. Le personnage de Kathryn Merteuil (Sarah Michelle Gellar) met au défi son ami Sebastian Valmont (Ryan Phillippe) de séduire Annette Hargrove (Reese Witherspoon) encore vierge.

Après l'adaptation des films Scream et Limitless, le groupe NBC continuerait-il de surfer sur la vague des séries télévisées ? Réponse en 2016. 

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.