Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

"Sex and The City 3" ne verra finalement pas le jour et on sait pourquoi

"Sex and The City 3" ne verra finalement pas le jour et on sait pourquoi.

Sarah Jessica Parker l’a confirmé elle-même : il n’y aura pas de suite à "Sex and The City". Voici pourquoi.

Alors qu’un troisième volet de Sex and The City était en cours de préparation (l’histoire était déjà rodée et le tournage sur le point de commencer), Sarah Jessica Parker a confirmé la mauvaise nouvelle à Extra : il n’y aura pas de Sex and The City 3. Très attristée par cette annulation, l’interprète de Carrie Bradshaw a révélé que ce sont les studios Warner Bros. qui ont décidé d’avorter le projet : "C’est fini, on ne le fait plus, je suis déçue. Nous avions cette belle, drôle, déchirante, joyeuse histoire", a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : "Ce n'est pas seulement décevant de ne pas pouvoir raconter cette histoire et de vivre cette expérience, mais c'est surtout pour le public qui a tellement voulu un autre film."

D’après le Daily Mail, Kim Cattrall, qui incarne Samantha Jones, ne serait pas étrangère à cette annulation de tournage. L’actrice aurait exigé à la dernière minute que Warners Bros. la soutienne dans ses prochains projets au cinéma en échange de sa signature pour ce troisième volet. Une proposition que la société de production a refusée. Et puisqu'une suite ne réunissant que trois des quatre héroïnes de la série est sans intérêt, le projet a été annulé.

Sur Twitter, Kim Cattrall a malgré tout tenu a préciser qu’elle n’avait fait aucune demande en particulier, si ce n’est d'exprimer son refus de participer à un troisième film lorsqu’on le lui a demandé en 2016.

A l'époque, la comédienne avait expliqué au Daily Record que, selon elle, un troisième film aurait été mal venu au vu de l'actualité : "Je pense que le climat a changé. Ca vous intéresserait de voir quatre femmes en train de parler de conseils en shopping et dépenser 400 $ pour des chaussures pendant que certaines personnes ont des difficultés à payer leur nourriture ? Cela ne veut pas dire qu'on n'a pas besoin de ce film, mais je pense que ce n'est pas le bon moment." Et pour ceux qui douteraient de cet argument, l'actrice a ajouté qu'il aurait été compliqué de réunir les membres du casting étant donné leur agenda surchargé. 

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle risque de décevoir de nombreux fans.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.