Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Voici pourquoi il y a eu un feu d'artifice dimanche soir à Paris

Voici pourquoi il y a eu un feu d

A minuit pile, dimanche soir dernier, un feu d’artifice a été tiré du Champ-de-Mars. Un événement qui a créé la panique chez de nombreux Parisiens. Il s’agissait en fait du tournage de la série "Sense 8" diffusée prochainement sur Netflix.

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Parisiens ont pu assister à un feu d’artifice digne du 14 juillet. Et non, les pyrotechniciens n'étaient pas en retard de trois mois, c'était en fait pour le tournage de la série Sense 8 produite par Netflix qui se déroule à Paris depuis plusieurs jours. Un événement qui a créé la panique chez de nombreux riverains qui ont cru à une fusillade :

Pourtant, la production avait prévenu les habitants du quartier dans un communiqué : "La société Peninsula Production prépare actuellement le tournage d’une série américaine (...) dont plusieurs séquences seront tournées à l’intérieur et aux abords de la Tour Eiffel dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 octobre. (…)Pour ce tournage, des effets pyrotechniques sont prévus. Dans le contexte actuel, il nous paraissait indispensable de vous prévenir afin d’éviter tout quiproquo et toute inquiétude."

Alors que la série Sense 8 avait été annulée au bout de deux saisons, les fans, très déçus par cette décision, avaient poussé la production à tourner un double épisode final. Chose promise, chose due, l’équipe du show s'est rendue dans plusieurs grandes villes européennes, dont Paris, pour réaliser une fin en beauté. Le dernier épisode sera diffusé courant 2018. Et on a hâte de voir le résultat.


LIRE LA SUITE
Ava Skoupsky

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.