Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Voici l’actrice qui va interpréter "Sabrina l’apprentie sorcière" pour Netflix

Melissa Joan Hart dans la saison trois de "Sabrina l

Un mois après que Netflix ait annoncé son intention de faire revivre "Sabrina l’apprentie sorcière", on sait qui va reprendre le rôle incarné dans les années 90 par Melissa Joan Hart.

Alors que Netflix annonçait en décembre dernier être en train de travailler sur un remake de la série star des années 90, Sabrina l’apprentie sorcière, la société de production a maintenant trouvé qui allait l’incarner. D’après Hollywood Reporter, c’est l’actrice Kiernan Shipka, connue pour avoir interprété Sally Draper dans la série Mad Men, qui va reprendre le rôle qui a révélé Melissa Joan Hart.


© Getty images/Amanda Edwards

Le show, qui n’a pas encore de nom officiel, se présente comme un spin-off de Riverdale, autre série tirée de l’univers Archie Comics et gros succès sur Netflix depuis sa sortie. Ce reboot devrait être beaucoup plus sombre que la série originale et va explorer les origines de l’adolescente entre sorcellerie, horreur et événements surnaturels. Dans la même veine que les films d’épouvante Rosmary’s Baby et l’Exorciste, cette adaptation va mettre l’accent sur la vraie nature de Sabrina Spellman, jeune fille à moitié humaine et à moitié mortelle, qui doit combattre les forces du mal qui la menacent.

Même si aucune date de diffusion n’a été annoncée, Netflix a déjà commandé deux saisons de dix épisodes à Roberto Aguirre-Sacasa et Lee Toland Krieger, le créateur et le réalisateur de Riverdale. Vous avez hâte ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.