Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Riverdale" : des premiers détails dévoilés sur la saison 2

"Riverdale" : des premiers détails dévoilés sur la saison 2.

Dans une interview accordée à "Entertainment Weekly", le producteur exécutif de la série "Riverdale" a révélé des premiers détails sur la saison 2. Et elle s’annonce encore plus sombre.

Alors que la première saison de Riverdale a pris fin en mai dernier, on en sait déjà plus sur ce que réserve la saison 2. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Roberto Aguirre-Sacasa, producteur exécutif de la série, a révélé que Hiram Lodge, le père de Veronica, allait jouer un rôle important dans cette nouvelle saison. Jusqu’à présent, l’homme était resté en prison, tout en continuant son business "louche" depuis sa cellule. Cette fois, les fans de la série vont en apprendre plus sur lui :  "Hiram est un père de famille, il aime et chérit sa femme et encore plus sa fille" déclare le producteur. "Mais nous ne pouvons pas nier avoir créé quelqu’un qui fait des transactions très sombres et qui a un passé criminel. Il n’est pas comme les Serpents, qui est un gang de rue. Il opère à un niveau beaucoup plus haut, et il a des contacts un peu partout. Les questions seront : Hiram a-t-il vraiment changé ? Que veut-il ? Quel rôle va jouer Veronica dans ses plans ? Et Archie ? " On apprend également que Hiram Lodge sera incarné par Mark Consuelos, qu’on a déjà pu apercevoir dans American Horror Story. De toute évidence, ce personnage aura une importance certaine dans cette saison et il promet de causer quelques rebondissements.

La saison 2 de Riverdale sera disponible sur Netflix à partir du 11 octobre 2017.


LIRE LA SUITE
G.V.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.