• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Rihanna castée dans le remake féminin de "Ocean’s Eleven"

Rihanna castée dans le remake féminin de « Ocean’s Eleven »

Le casting 100 % féminin du remake du célèbre long métrage "Ocean’s Eleven" se précise… et Rihanna en fera partie, aux côtés de grandes figures du 7ème art.

Surprise : Rihanna va de nouveau faire apparition sur grand-écran… et pas pour un petit rôle. Après Annie en 2014, la chanteuse a été castée dans la version 100 % féminine de Ocean’s Eleven, rebaptisée Ocean's Eight pour l’occasion. Et la star donnera la réplique à Anne Hathaway (qui fait elle aussi partie des dernières recrues), Cate Blanchett, Sandra Bullock, Mindy Kaling (vedette de la série The Mindy Project)… rien que ça.

Le long-métrage aux allures féministes sera signé Gary Ross (réalisateur d’Hunger Games) et produit par Steven Soderbergh, réalisateur du premier opus éponyme, rapporte Deadline. A noter : George Clooney se (re)glissera peut-être dans la peau de Danny Ocean, comme au bon vieux temps. Sur le même modèle que Ocean's Eleven, le reboot contera l’histoire d'un groupe de cambrioleuses (de haut vol) qui font un casse dans les casinos de Las Vegas. Le tournage débutera en octobre 2016. Affaire à suivre.

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.