Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Razzie Awards : quelles sont les pires actrices de l'année 2017 ?

Razzie Awards : qui sont les pires actrices de l

Les Golden Raspberry Awards, ou Razzie Awards, récompensent chaque année les pires films, réalisateurs et acteurs du cinéma Hollywoodien. Les anti-Oscars en somme. La 38ème édition de cette remise des trophées aura lieu le 3 mars 2018, et les nommés viennent de tomber. Alors, qui a bien foiré en 2017 ?

La liste des nommés pour les Razzie Awards est tombée. Le plus grand choc se trouve dans la catégorie des pires actrices... Alors que les Razzie Awards s'accordent toujours pour mettre en lumière des films dont la qualité douteuse fait l'unanimité, ils nomment Jennifer Lawrence dans la catégorie des pires actrices pour son interprétation dans Mother!, le thriller psychologique réalisé par Darren Aronofsky (son petit-ami à l'époque du tournage). Le film a partagé les spectateurs, certains le jugeant comme un chef d'oeuvre, tandis que d'autres n'y voient qu'un objet de provocation vide de sens.

Emma Watson a également été sélectionnée dans cette catégorie pour son rôle dans le film The Circle dans lequel elle interprète Mae Holland, une jeune femme sous l'emprise des réseaux sociaux. L'actrice Dakota Johnson n'a pas non plus échappé à la nomination pour son rôle dans la saga 50 nuances de Grey. Mais elle n'est pas la seule puisque Jamie Dornan est lui nommé pour le rôle du pire acteur. D'ailleurs, le deuxième opus 50 nuances plus sombres, où les deux acteurs tiennent les rôles principaux, trône dans la catégorie de la pire suite de film. Ce sera donc sans doute un triomphe pour la trilogie aux Razzie Awards, n'en déplaise aux fans du roman d'E L James.

Katherine Heigl figure également sur la liste des malheureuses actrices en lice pour un Razzie Award pour son rôle dans le film Rivales.

Preuve que les Razzie Awards ne manquent jamais d'humour, dans la catégorie des pires actrices, l'acteur Tyler Perry est nommé pour son rôle dans la comédie Boo 2! où il joue une grand-mère supposée être hilarante...
Une chose est sûre : on a hâte de voir qui remportera le prix dans cette catégorie.

via GIPHY

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.