Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Rainbow light filter" : la nouvelle tendance qui prend d’assaut Instagram

"Rainbow light filter" : la nouvelle tendance qui prend d’assaut Instagram

Utiliser la lumière pour créer un filtre arc-en-ciel naturel sur la peau, c’est la nouvelle tendance qui sévit sur Instagram.

Exit les filtres Snapchat et Instagram, la tendance est au rainbow light filter. Qu’est-ce que c’est ? Le rainbow light filter, est la dernière tendance Instagram qui consiste à utiliser la magie de la réfraction de la lumière pour faire un arc-en-ciel sur sa peau, on dégaine son téléphone, on prend une photo et on la poste sur le réseau social. La bloggeuse Chiara Ferragni a été une des premières à adhérer à la tendance. 

 

When your morning is magic ???? #ItalianDays #MagicBaby?

A post shared by Chiara Ferragni (@chiaraferragni) on

 

I was good on my own that's the way it was.

A post shared by ANDRE (@yourfriendandre) on

 

Tag someone I should shoot with ????

A post shared by @BRIGHTONGALVAN (@brightong) on


Comment faire un selfie avec le rainbow light filter ? Rien de plus simple, il vous suffit d’un petit miroir et d’un bol d’eau. Plongez la moitié du miroir dans l’eau, d’une façon à ce qu’une partie soit immergée et l’autre non. Placez le bol près d’une fenêtre où il y a du soleil (le rayon de soleil doit arriver directement sur le miroir) et prenez votre photo ! Deuxième option : placez la lumière d’une lampe torche sur un CD et dirigez l’arc-en-ciel vers vous. A vos selfies !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.